• SAINT PERAY 02 02 2016

02 février 2016

Bonjour Vous avez raison les birds !!! Un petit coup de mou pour faire des photos en ce moment ! Ce mardi nous étions 24 pour une boucle sur St Péray sous la houlette de Jacques ! Merci beaucoup ! A mardi prochain pour une balade sur Tournon. P@T

• MIRMANDE 02 04 2024

02 avril 2024

Bonjour Philippe s'est porté pâle aujourd'hui alors c'est moi qui fait le blog. Quelques photos de notre rando aujourd'hui à Mirmande. 14 randonneurs heureux de cette belle journée ensoleillée. Une énigme dans le village à déchiffrer pour notre Fifou...

• SARRAS - ARDOIX mardi 03 janvier 2023

03 janvier 2023

Nous voilà en 2023 reprise d'une nouvelle année sur nos chemins, pour certain(es) les chaussures, le sac, et les bâtons étaient bien prêts... ce mardi nous sommes 6 au départ pour cette première rando avec un temps moyen, 10° et une belle couverture nuageuse....même...

• SAINT CIERGE LA SERRE 30 11 2021

30 novembre 2021

Bonjour Une fois n'est pas coutume et je prends le relais pour le blog aujourd'hui. Les photos ne sont pas terribles car prises avec mon portable. C'est dommage car on a été gâtés avec des vues splendides sur le Vercors d'un côté et l'Ardèche de l'autre...

• TOURNON 08 01 2014

07 janvier 2014

Bonjour BONNE ANNÉE à vous tous, amis blogueurs et randonneurs. J'espère que vous serez en forme pour venir randonner toutes les semaines !!! Aujourd'hui nous étions 23 pour une petite balade de reprise menée par Jean et Jeannette. Merci à eux et à leur...

• TOURTOUSSE 30 04 2013

30 avril 2013

Bonjour Et bien ! Peu de randonneurs aujourd'hui !!! Peur de la pluie ? Et bien non ! Pas une seule goutte dans l'après midi. Nous avons fait une boucle de 11 km sur Tourtousse. la troupe de choc !!!! Un beau champ de trèfle. Une belle photo des filles....

• Saint Julien en Saint Alban - jeudi 26 janvier 2023

26 janvier 2023

Aujourd'hui un p'tit blog pour une p'tite balade à l'après-midi avec un bon p'tit goûter... et surtout avec un p'tit vent qui pique... nous sommes sur les crêtes de Saint Julien en Saint Alban dans la vallée de l'Ouvèze. Pause goûter à l'abri du vent...

• MONTOISON 13 01 2015

14 janvier 2015

Bonjour Aujourd'hui Jean et Odile nous ont proposé une petite balade dans la Drôme. Le serre de Jupe à Montoison. Nous étions 28 à profiter de leur bonne compagnie ! Quelques photos sans commentaires. Merci beaucoup Jean et à Odile pour cette belle après...

• Saint Restitut 18 04 2024

18 avril 2024

Bonjour Notre reporter préféré étant souffrant, je prends la relève pour un mini blog. Nous étions 18 randonneurs à braver le froid du matin et le vent de l'après midi sur une très belle boucle dans le sud Drôme. Philippe avait fait un beau blog il y...

• VION 04 02 2020

05 février 2020

Nous sommes 16 aujourd'hui, pas nombreux pour un mardi ! Nous faisons une belle boucle autour du château de l'Iserand, à l'abri du vent. Voici quelques photos de l'après midi. Nous avons une petite nouvelle ! Elle s'appelle Nicole. Bienvenue à elle ! Bonne...

• ST PERAY 06 03 2018

07 mars 2018

Enfin de retour sur le blog vu que la semaine dernière nous n'avons pas pu marcher à cause d'une météo extrêmement glaciale !!!!!! Petite balade tranquille sur St Péray Des canards dans le Mialan ! 19 randonneurs souriants !!!! Bonne semaine à tous...

• SAINT PERAY 03 01 2017

04 janvier 2017

Vous allez me dire que les birds nous disent BONNE ANNÉE en plusieurs langues ! Et bien non ! Ils le disent tous en français ! Puisque en breton, en catalan, en basque, en corse et en alsacien ! Bonjour Nous étions 19 pour cette reprise . Comme il ne...

• MIRABEL et BLACONS mardi 7 février 2023

07 février 2023

Aujourd'hui changement de programme, à cause de la météo neigeuse de ce matin... on décale notre départ à 13h pour une rando à Mirabel et Blacons. C'est de l'ancienne papeterie Latune, alimentée par les eaux de la Gervanne, que nous démarrons notre boucle... le...

• TOULAUD 12 06 2018

12 juin 2018

Aujourd'hui une balade éclair sur Toulaud vu l'orage vers 15 h qui nous est arrivé dessus ! Nous avons fait quand même 7 km avant de rejoindre les voitures juste à temps avant la pluie ! Que regardent-ils ? Un magnifique Anthurus d'archer !!! Voici un...

• Pique-nique de fin de saison à ALBOUSSIERE mardi 4 juillet 2023

05 juillet 2023

Rendez vous annuel de fin de saison au lac d'Alboussière pour partager notre pique-nique, aujourd'hui pas de dénivelé, ( juste de la descente), une saison riche et variée en randonnées. Un grand bravo à Patricia pour ses découvertes d'itinéraires et aussi...

• TOULAUD 14 03 2023

14 mars 2023

Bonjour Philippe étant occupé aujourd'hui, c'est moi ( Pat ) qui fait ce mini blog. Nous étions juste 8 pour une balade à l'après midi sur Toulaud. La météo ne m'avait pas semblé bien sûre pour partir le matin. Nous avons quand même fait 12 km en 4 heures....

• St APPOLINAIRE DE RIAS 01 10 2019

02 octobre 2019

Un petit blog aujourd'hui pour cette balade sur St Appolinaire de Rias au milieu des châtaigniers. Nous étions 26. Après cette belle balade où nous sommes juste rentrés juste avant l'orage, rien de meilleur qu'une bonne Galipette avec du foie gras au...

• St Péray 28 02 2017

28 février 2017

J'ai un torticolis aujourd'hui aussi Thérèse me propose gentiment de mener une balade sur Crussol. Mais pas trop loin vu le temps incertain ! ( merci ma petite Thérèse ! ) Et puis comme dit Marie " au pire on se prendra une petite giboulée ! " Mes 6 randonneurs...

• ALBOUSSIERE 14 02 2017

15 février 2017

28 randonneurs aujourd'hui ! Bonne semaine à tous ! A la semaine prochaine P@T

• ECLASSAN 01 12 2015

02 décembre 2015

On vous adore les birds !!!! 32 randonneurs aujourd'hui pour cette belle balade sur Eclassan. Merci Jean et Odile pour cette belle boucle et pour les bonnes crêpes de Jean. Je vous remets un petit coup de birds !!!! Bonne semaine à tous P@T

• FÊTE DE LA MUSIQUE 21 juin 2014

23 juin 2014

Bonjour Un petit blog spécial Samedi soir je suis allée ( avec mon bubu ) à la fête de la musique à Tournon. Et ...... Nous sommes tombés sur une place avec un groupe de chanteurs " bien gentillets " mais bof quoi ! Il paraît qu'il faut attendre le groupe...

• St PERAY 27 10 2015

27 octobre 2015

Bonjour Tout petit blog aujourd'hui car j'avais oublié mon appareil photo !!!! Voici quatre photos prises avec mon téléphone. Petite balade à côté de chez nous en cet après- midi bien gris ! Nous étions 14 avec quelques sympathiques revenants. Merci Monique...

• PICNIC de fin de saison à ALBOUSSIERE 30/06/2022

01 juillet 2022

Déjà une saison de rando qui se termine, saison bien remplie depuis le mois de septembre dernier, avec des sorties à la journée toutes plus réussies les unes que les autres sur nos beaux sentiers de Drôme et d'Ardèche... je vous livre ici quelques bons...

• Voyage dans les Pyrénées du 9 au 16 septembre 2023

19 septembre 2023

Grosse semaine de rando pour le groupe en voyage dans les Pyrénées... vous trouverez quelques photos de la semaine, transmises par mon correspondant de la Dépêche du midi à Ax les Termes, qui a suivi ces joyeux ardéchois...

• 15 10 2013

15 octobre 2013

Bonjour Pas de rando aujourd'hui vu le temps très humide !!! Alors je vais vous raconter mon après midi !!! Tout d'abord j'ai fait un Rummikub ( jeu de société ) avec mes princesses Geisha et Gaya. Puis une partie de cache cache toujours avec mes fifilles. Puis...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.