Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2014 1 23 /06 /juin /2014 14:47

Bonjour

Un petit blog spécial

Samedi soir je suis allée ( avec mon bubu ) à la fête de la musique à Tournon. Et ......

Nous sommes tombés sur une place avec un groupe de chanteurs " bien gentillets " mais bof quoi !  Il paraît qu'il faut attendre le groupe suivant.

Nous sommes tombés sur une place avec un groupe de chanteurs " bien gentillets " mais bof quoi ! Il paraît qu'il faut attendre le groupe suivant.

Et d'un seul coup tout change !!!! Place à ....." Eclat de rêve " et à notre Jacques !!!!

Et d'un seul coup tout change !!!! Place à ....." Eclat de rêve " et à notre Jacques !!!!

Et c'est parti pour quelques chansons de leur dernier spectacle.

Et c'est parti pour quelques chansons de leur dernier spectacle.

Ils sont toujours aussi heureux d'être ensemble et de nous faire plaisir.

Ils sont toujours aussi heureux d'être ensemble et de nous faire plaisir.

Vous ne le voyez pas mais il y a une foule ÉNORME !!! Je suis bloquée sur le côté et je ne peux pas aller devant.

Vous ne le voyez pas mais il y a une foule ÉNORME !!! Je suis bloquée sur le côté et je ne peux pas aller devant.

Une heure de super spectacle avec un rappel !!! BRAVO à vous tous !!! et à toi Jacques !

Une heure de super spectacle avec un rappel !!! BRAVO à vous tous !!! et à toi Jacques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Alors la,tu m'épates de plus en plus,Super reportage,superbes photos,et belles critiques merci pour tes compliments,cela me fait très plaisir.Et puis ,flo n'en revient pas de me voir en jolie robe blanche, un éléphant,ça trompe énormément!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
F
J'ai aussi raté ça !! mais &quot;qu'elle est belllllle&quot; notre Jacques avec sa robe !!!!!! je ne l'avais jamais vu(E) sous cet angle HIHI !<br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces sourires.......<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
F
J'ai aussi raté ça !! mais &quot;qu'elle est belllllle&quot; notre Jacques avec sa robe !!!!!! je ne l'avais jamais vu(E) sous cet angle HIHI !<br /> En tout cas, ça fait plaisir de voir tous ces sourires.......<br /> Bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens