• BRETAGNE du 07 09 au 12 09 2015

14 septembre 2015

Bonjour à tous Un blog spécial BRETAGNE. Nous étions 26 pour cette belle aventure. Grâce à Michel et Christiane nous avons passé 6 jours MERVEILLEUX !!!!!!!! MERCI MICHEL MERCI CHRISTIANE Tout était réuni : de très belles journées ensoleillées, des randonnées...

• 2 jours dans le Vercors 30 06 et 01 07 2014

02 juillet 2014

Bonjour Voici un blog spécial sur les deux jours dans le Vercors où nous sommes partis. Il y avait le groupe du mardi et le groupe du jeudi. Merveilleuse fusion !!! Nous étions 37, 35 randonneurs et Danielle ( blessée pendant une rando ) et son mari qui...

• AUTRANS 29, 30 juin, 1 juillet 2015

02 juillet 2015

Bonjour Ce sera le dernier blog de la saison et on finit en beauté dans le Vercors où nous sommes partis trois jours. Nous étions 31 le premier jour, 29 le deuxième jour et 26 le dernier jour. Pas d'inquiétude ! Nous n'avons perdu personne ! Juste des...

• PYRÉNÉES Septembre 2016

12 septembre 2016

C'est le nom du petit village de Cerdagne où nous nous sommes retrouvés à 19 pour ce merveilleux séjour rando, amitié, apéro et plus !!!! Voici beaucoup de photos !!! Beaucoup les miennes mais certaines de Françoise ! Des photos de portable aussi ! 1er...

• LES BALCONS DU GLANDASSE 24 05 2016

25 mai 2016

Bonjour Petit bilan de la semaine dernière. D'abord un grand merci à Renée qui s'est occupée du groupe pendant mon absence. Il parait que vous avez fait 17 kms dans l'après midi ! Bravo !!! Merci aussi à Thérèse qui a proposé une balade à mon groupe du...

• Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015

03 juin 2015

Bonjour Me voici en effet de retour, ravie de mon séjour. Venise est vraiment magique !!! Je vous mets quatre photos ( sur les 500 que j'ai prises ! ) et vous verrez que les gondoles ont une grande place !!! Le fameux pont des soupirs. Deux gondoliers...

• COGNIN LES GORGES 12 04 2016

13 avril 2016

Tracé du circuit. La vieille église de Cognin les Gorges et .... .... ses célèbres toilettes publiques !!! :-) Et c'est parti pour 16 kms et 850 m de dénivelé !!! Nous suivons la rivière du Nant qui " cascade " beaucoup ! Quel air sérieux Jeanmi ! Lisbeth...

• LES TROIS BECS 21 06 2016

22 juin 2016

Merci les birds ! C'est vrai que cela prend du temps ! En plus aujourd'hui il y a aussi des photos de Françoise ! Notre parcours. L'équipe de choc !!! Prête pour la grande aventure !!! Arrivée au rocher de la Laveuse. Au centre vue sur Saillans. Ce sera...

• PRANLES 05 05 2015

06 mai 2015

Et oui les birds ! Nous sommes allés à Pranles pour une splendide boucle qui traverse le volcan de Chirouze. C'est Guy et Geneviève qui nous avaient fait découvrir cette magnifique balade il y a 3 ans déjà ! J'en profite pour leur faire un grand coucou...

• DUNIÈRES 31 03 2015

01 avril 2015

On vous aime sur votre branche les birds ! Surtout restez y ! Mais vous avez raison ! Quel plaisir de partir à la journée avec des amis ! Voici le petit groupe. Quelle belle journée ! Il fait beau et chaud ! On commence à voir des jambes et des bras nus...

• CREYSEILLES 23 06 2015

24 juin 2015

Bonjour C'était la dernière sortie à la journée avant les vacances. ( hormis les trois prochains jours à Autrans bien sûr ! ) Nous étions donc 11 pour une belle boucle sur Creyseilles près de Privas. Voici quelques ( beaucoup !) photos de la journée. Et...

• CHATEAUNEUF- DU- RHONE 26 04 2016

27 avril 2016

Départ du vieux village de Châteauneuf-du-Rhône dans la Drôme. Nous n'étions que 11 ( il manque Nelly sur la photo ) mais on va dire que c'étaient les meilleurs !!! Viviers en face en Ardèche. Le mont Ventoux. Au loin, les dentelles de Montmirail. Genévrier. J'entends...

• St GENEST MALIFAUX 25 06 2013

26 juin 2013

Bonjour Pour le dernier mardi de l'année nous sommes partis à la journée. Nous n'étions que 14. Dommage car la balade était très belle et la grimpée tout en douceur. Beaucoup de photos aujourd'hui pour ce dernier blog de la saison. Prenez le temps de...

• VERCHENY 14 10 2014

15 octobre 2014

Bonjour :-) SPENDIDE JOURNEE !!!!! Nous sommes partis de St Péray avec du brouillard et beaucoup d'inquiétude sur l'état des chemins. Et bien, on aurait dit qu'il n'avait pas plu dans la Drôme !!! Regardez les images par vous même !!! J'ai fait beaucoup...

• AOUSTE SUR SYE 10 05 2016

11 mai 2016

Tracé de notre balade au départ de Aouste sur Sye. Beaucoup de photos et peu de commentaires ! C'était super ! Voilà !!!! Le magnifique petit village de Cobonne. La pause pique nique. Merci à tous pour les bonnes choses qui ont circulées ! Merci beaucoup...

• NOZIERES 18 10 2016

19 octobre 2016

NOZIERES / COL DU BUISSON / CHATEAU DE ROCHEBLOINE / NOZIERES Il est 7 heures. Je me lève pour regarder si le ciel est dégagé pour la rando d'aujourd'hui et je " tombe " sur cette belle lune ! Vite ! Appareil photo ! Zoom au maximum ! Et voilà ! La journée...

• SOYANS 10 09 02013

11 septembre 2013

Bonjour Aujourd'hui nous sommes allés à Soyans, un petit village de la Drôme. C'est à 45 km de chez nous. Notre guide était Guy et la balade s'intitulait " la plaine des geays ". Nous étions 25 pour cette deuxième sortie et il faisait un temps splendide. Balade...

• St ROMAIN d'AY 01 10 2013

02 octobre 2013

Bonjour Tout d'abord merci à Anne Marie pour sa balade à la demi journée à Glun. Elles étaient 6 à faire la côte du pape et elles ont passé un bon moment. Nous, nous sommes partis à la journée direction St Romain d'Ay vers Annonay. C'est à 45 km de chez...

• Le canyon des gueulards 04 07 2013

05 juillet 2013

Bonjour Un blog un peu spécial puisque fait pour une rando avec mon groupe du mardi et de mon groupe du jeudi. Joyeux mélange !!! Moins joyeuse la météo car le brouillard nous attendait sur le plateau d'Ambel. Donc changement de programme et direction...

• BEAUFORT sur GERVANNE 19 05 2015

19 mai 2015

Oui en effet ! aujourd'hui un rapide blog sur la superbe balade à Beaufort sur Gervanne avec Patrick et Marie comme meneurs ! Rapide car demain je pars visiter la grotte Chauvet et samedi je pars à Venise !!! Donc pas trop le temps de peaufiner le blog...

• BOULIEU lès ANNONAY 28 05 2013

29 mai 2013

Bonjour Tout d'abord, un grand merci à Jean et Odile pour leurs présences à la gare à 13h15 pour mener une rando à l'après midi. Vu le temps personne n'est venu mais, consciencieux, ils ont attendu jusqu'à 13h30. Encore merci aux MERVEILLEUX Jean et Odile...

• PONT DE CHERVIL CHALENCON 28 03 2017

29 mars 2017

Notre boucle de 15,700 km. A la journée bien sûr ! On est 18 aujourd'hui et on va vite quitter les vestes ! CHALENCON ! A la table d'orientation on peut voir ..... ... le mont Mézenc enneigé ! Grimpette au dessus du village pour trouver .... ... notre...

• LAMASTRE 17 09 2013

18 septembre 2013

Bonjour Aujourd'hui départ de Lamastre pour une sortie à la journée. Nous n'étions que 9, dommage car la balade est très belle. Thérèse a eu la gentillesse de prendre un groupe à la demi journée. Ils étaient 10 à faire une boucle de 11,5 km sur St Péray....

• LA CHAUDIÈRE 03 09 2013

04 septembre 2013

Bonjour !!!! Ravie de vous retrouver !!!! C'était officiellement le jour de la reprise. Nous étions 15, un bon et joyeux mélange du mardi et du jeudi. Nous sommes allés à La Chaudière, petit village à 60 km de chez nous. Il se situe dans la Drôme vers...

• BARBIERES 12 05 2015

12 mai 2015

Désolée les birds ! On va vous laisser discuter entre vous ! Bon, je prends donc la relève ! Nous étions 17 pour cette boucle qui nous menait au col de la Sambie. Il faisait chaud mais un petit vent sympathique nous a accompagné tout le long de l'après...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>

• : Le blog de Patricia
  • Le blog de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marchs et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.