• PRALOGNAN 19,20,21,22,23,24,25 juin 2022

25 juin 2022

Bonjour Un blog un peu spécial puisque c'est celui de notre séjour à Pralognan. Nous sommes 29. 27 randonneurs répartis entre balade verte ( moins de 400 m de dénivelé ) et balade bleue ( jusqu'à 700 m de dénivelé ). 2 personnes n'ont pas randonné mais...

• MONT AIGUILLE 26 et 27 JUIN 2018

28 juin 2018

Pour finir l'année en beauté, j'ai proposé le tour du mont Aiguille en deux jours ! Nous sommes 22 à faire cette magnifique boucle avec une nuit à Chichilianne. Sous la tente ? Dans un refuge ? Dans un gîte ? Non ! Dans un château ! Celui de Passières....

• BRETAGNE du 07 09 au 12 09 2015

14 septembre 2015

Bonjour à tous Un blog spécial BRETAGNE. Nous étions 26 pour cette belle aventure. Grâce à Michel et Christiane nous avons passé 6 jours MERVEILLEUX !!!!!!!! MERCI MICHEL MERCI CHRISTIANE Tout était réuni : de très belles journées ensoleillées, des randonnées...

• 2 jours dans le Vercors 30 06 et 01 07 2014

02 juillet 2014

Bonjour Voici un blog spécial sur les deux jours dans le Vercors où nous sommes partis. Il y avait le groupe du mardi et le groupe du jeudi. Merveilleuse fusion !!! Nous étions 37, 35 randonneurs et Danielle ( blessée pendant une rando ) et son mari qui...

• BRETAGNE du 16 au 22 septembre 2018 ( première partie )

29 septembre 2018

EN ROUTE pour la Bretagne !!!!! Très belle photo de Philippe Cette année nous avons choisi les Côtes d'Armor pour notre escapade annuelle. Nous sommes 24 pour cette belle aventure. Premier jour c'est le trajet. Certains montent en voiture et d'autres...

• SAINT PONS 09 04 2019

10 avril 2019

Aujourd'hui c'est une sortie à la journée dans le Coiron, dans l'Ardèche du sud. Nous sommes 22 pour cette belle balade. C'est aussi un bon moment pour fêter l'anniversaire de Jean Claude ( 2 jours en avance ) et le mien ( pile poil le jour ! ) Beaucoup,...

• AUTRANS 29, 30 juin, 1 juillet 2015

02 juillet 2015

Bonjour Ce sera le dernier blog de la saison et on finit en beauté dans le Vercors où nous sommes partis trois jours. Nous étions 31 le premier jour, 29 le deuxième jour et 26 le dernier jour. Pas d'inquiétude ! Nous n'avons perdu personne ! Juste des...

• PYRÉNÉES Septembre 2016

12 septembre 2016

C'est le nom du petit village de Cerdagne où nous nous sommes retrouvés à 19 pour ce merveilleux séjour rando, amitié, apéro et plus !!!! Voici beaucoup de photos !!! Beaucoup les miennes mais certaines de Françoise ! Des photos de portable aussi ! 1er...

• LES 3 BECS 14 06 2018

16 juin 2018

Aujourd'hui c'est enfin une bonne météo pour gravir ces fameux 3 becs ! Nous sommes 11 à nous retrouver pour cette mythique balade. J'ai oublié la carte mémoire de mon appareil photo ! Heureusement Michel, le super gentil de Mimi a son appareil ! C'est...

• LES BALCONS DU GLANDASSE 24 05 2016

25 mai 2016

Bonjour Petit bilan de la semaine dernière. D'abord un grand merci à Renée qui s'est occupée du groupe pendant mon absence. Il parait que vous avez fait 17 kms dans l'après midi ! Bravo !!! Merci aussi à Thérèse qui a proposé une balade à mon groupe du...

• Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015

03 juin 2015

Bonjour Me voici en effet de retour, ravie de mon séjour. Venise est vraiment magique !!! Je vous mets quatre photos ( sur les 500 que j'ai prises ! ) et vous verrez que les gondoles ont une grande place !!! Le fameux pont des soupirs. Deux gondoliers...

• COGNIN LES GORGES 12 04 2016

13 avril 2016

Tracé du circuit. La vieille église de Cognin les Gorges et .... .... ses célèbres toilettes publiques !!! :-) Et c'est parti pour 16 kms et 850 m de dénivelé !!! Nous suivons la rivière du Nant qui " cascade " beaucoup ! Quel air sérieux Jeanmi ! Lisbeth...

• St MAURICE EN CHALENCON 19 03 2019

20 mars 2019

Sortie à la journée aujourd'hui ! Belle boucle en partant de la mairie de St Maurice en Chalencon direction St Michel de Chabrillanoux et les balcons sur l'Eyrieux. Un petit 4 degrés au départ de la balade !!! Nous étions 14. Beaucoup de photos de Philippe...

• BIDART jour 1 ( 22 09 209 )

25 septembre 2019

Blog spécial semaine de rando dans le pays basque avec un groupe de 30 randonneurs ! Voici une sélection de photos de la première journée. Balade de notre hôtel à Bidart jusqu'à Biarritz. Vue de la chambre de l'hôtel. On attend le départ.

• SOYANS 29 05 2018

30 mai 2018

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller dans la Drôme pour faire une boucle qui s'appelle la plaine des Geays. Belle balade que nous avait fait connaitre Guy. Malheureusement nous avons été obligé de faire un aller retour à cause d'une déviation mal expliquée....

• CHARTREUSE DU 11 au 16 septembre 2017

18 septembre 2017

Premier jour Arrivée et pique nique dans le parc du musée du monastère. En route pour une première balade avec..... Lionel notre guide, Sacha son fils, Christiane et Michel ses parents ! Découverte du monastère qui ne se visite pas. Découverte de notre...

• FONT D'URLE ( raquettes ) 15 01 2019

16 janvier 2019

Aujourd'hui, avec enfin une belle journée ensoleillée, nous sommes 9 pour une sortie raquettes proposée par Patrick. Quelle bonne idée ! Départ à 8 h 30 de St Péray les coffres de voiture pleins de sacs à dos, raquettes, bâtons, gants, bonnets, vestes,...

• LES TROIS BECS 21 06 2016

22 juin 2016

Merci les birds ! C'est vrai que cela prend du temps ! En plus aujourd'hui il y a aussi des photos de Françoise ! Notre parcours. L'équipe de choc !!! Prête pour la grande aventure !!! Arrivée au rocher de la Laveuse. Au centre vue sur Saillans. Ce sera...

• SAINT RESTITUT 12/04/2022

13 avril 2022

Nous sommes 18 au départ de bon matin, pour une boucle de 15 km et 350m de dénivelé à Saint Restitut dans la Drôme Provençale... il paraît qu'il y a plein de choses à voir... un passé historique riche en découvertes. Nous commençons à la sortie du village...

• PRANLES 05 05 2015

06 mai 2015

Et oui les birds ! Nous sommes allés à Pranles pour une splendide boucle qui traverse le volcan de Chirouze. C'est Guy et Geneviève qui nous avaient fait découvrir cette magnifique balade il y a 3 ans déjà ! J'en profite pour leur faire un grand coucou...

• SAINT ROMAIN DE LERPS 18 12 2018

19 décembre 2018

Aujourd'hui balade sur Romain de Lerps ( on pourrait dire St Romain de l'Air vu le fort vent qui nous attendait là haut ! ) Nous étions quand même 24 pour cette belle boucle. Suivent un beau mélange de photos de Philippe et de moi. notre parcours Départ...

• LE GRAND ECHAILLON 04 06 2019

05 juin 2019

Sortie à la journée aujourd'hui ! Il fait très chaud à St Péray aussi direction Le Grand Echaillon ! Nous sommes 15. C'est Philippe qui nous propose cette très belle balade, une rallonge de la sortie raquettes de cet hiver. Un grand bravo à lui qui a...

• DUNIÈRES 31 03 2015

01 avril 2015

On vous aime sur votre branche les birds ! Surtout restez y ! Mais vous avez raison ! Quel plaisir de partir à la journée avec des amis ! Voici le petit groupe. Quelle belle journée ! Il fait beau et chaud ! On commence à voir des jambes et des bras nus...

• CREYSEILLES 23 06 2015

24 juin 2015

Bonjour C'était la dernière sortie à la journée avant les vacances. ( hormis les trois prochains jours à Autrans bien sûr ! ) Nous étions donc 11 pour une belle boucle sur Creyseilles près de Privas. Voici quelques ( beaucoup !) photos de la journée. Et...

• ST MARCEL LES ANNONAY 07 05 2019

08 mai 2019

Encore une sortie à la journée aujourd'hui. Il fait un peu frais mais beau soleil ! Nous allons sur Saint Marcel lès Annonay pour une belle boucle en partant du lac du Ternay. Le barrage a été construit en 1858 pour alimenter Annonay en eau potable. Nous...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.