• St SYLVESTRE 08 04 2014

09 avril 2014

Bonjour La sortie journée d'aujourd'hui s'est transformée en sortie demi journée vu la pluie de ce matin. Tant pis, ce sera pour la semaine prochaine. Nous étions quand même 17 à la gare le matin, sous la pluie !!! Donc nous nous retrouvons l'après midi...

• St LAURENT du PAPE 10 12 2013

11 décembre 2013

Bonjour 21 bonnets et 42 gants sont partis aujourd'hui pour une balade sur St Laurent du pape. Il faisait très froid mais le soleil était là et pas le vent !!! Pas trop de commentaires aujourd'hui. Les neurones sont un peu gelées !!! Et c'est parti pour...

• De MORENS à la chapelle St SORNY

12 octobre 2021

Ce matin 11° gros nuages sombres et un fort mistral, les bonnets et gants seront peut être utiles... nous sommes 12 au départ de cette boucle. En route... et bienvenue à Madeleine, une nouvelle dans notre groupe... Enfin le soleil commence à se montrer...

• Saint Fortunat sur Eyrieux - mardi 19 mars 2024

20 mars 2024

En cette veille de printemps, nous sommes 19 pour cette boucle au départ de St Fortunat dans la vallée de l'Eyrieux, c'est côté rive gauche que nous partons et ça monte bien dès le départ... Nous sommes sur les terres de Serge, et ça monte encore et toujours... Dans...

• LA GERVANNE - mardi 27 juin 2023

27 juin 2023

Ce matin direction la Vallée de La Gervanne, nous sommes 13 pour cette rando incontournable en période de chaleur, nous remontons le cours de cette rivière jusqu'à la chute de La Druise en la traversant à gué de la rive droite à la rive gauche au gré...

• LABATIE d'ANDAURE mardi 4 octobre 2022

04 octobre 2022

Ce matin dès 8h nous partons au pays de Lamastre à Labatie d'Andaure, petit village perché de 200 âmes au-dessus du Doux, une très ancienne forteresse démantelée après les guerres de religion pour construire les maisons du village... Nous commençons notre...

• SAINT BAUZILE le tour du Plateau du Lérou 1/03/2022

01 mars 2022

Grand soleil ce matin au départ de Saint Péray, nous sommes 12 pour cette journée à Saint Bauzile autour du Plateau du Lérou. En route pour 15 km et 500m de dénivelé... La nature commence à sortir de l'hiver... Rencontre(s) en chemin. Pour notre pause,...

• LES FONTS DU POUZIN 30 01 2018

31 janvier 2018

Et hop !!!! Et hop !!!! Et hop !!!! Et hop !!!! 30 randonneurs à traverser ce petit gué ! Merci Philippe pour les photos ! Belle photo de groupe prise avec le FilFote ( nom donné à l'invention de Philippe par Didier ) voir blog précédent. Rubrique NOSTALGIE...

• FLAVIAC 12 décembre 2023

12 décembre 2023

Coucou ! Philippe ayant un gros rhum ( c'est lui qui le dit ! ) je prends la relève pour le blog de la journée. Il ne sera pas aussi complet et documenté que les siens mais je le fais quand même. Nous étions 17 pour une boucle sur Flaviac avec une météo...

• Le LAC DU TERNAY mardi 28 mars 2023

28 mars 2023

Ce mardi nous sommes 12 au départ de Saint Péray avec 3° et du soleil, direction le Lac du Ternay à 500m d'altitude... ce lac de 30 hectares est l'œuvre d'Etienne de Canson qui décide en 1858 de faire construire un barrage sur le Ternay pour réguler l'alimentation...

• LES OLLIERES 07 04 2022

05 avril 2022

Bonjour Ce jeudi n'est pas aussi beau que mardi mais c'est pas grave, il ne pleut pas et c'est le principal. Nous sommes 11 pour une belle boucle qui nous fait traverser 3 très beaux hameaux. Vaneilles, Le Chambon de Bavas et Burg. Le sentier de la montée...

• FLAVIAC 27 03 2018

28 mars 2018

Quelques gouttes de pluie au départ de notre balade mais rien qui n'arrête notre valeureux groupe de 17 randonneurs ! C'est Philippe qui a fait les photos aujourd'hui. Merci ! Rubrique NOSTALGIE Flaviac 06 03 2012 Bonne semaine P@T

• HERBOUILLY - jeudi 15 juin 2023

15 juin 2023

Ce matin en route pour Herbouilly dans le Vercors, une trace improvisée, mélange d'anciennes randos et de sorties raquettes avec la certitude de trouver de la fraîcheur la haut... nous sommes 9, petit nombre, car aujourd'hui c'est le repas des anciens...

• Beaufort sur Gervanne 06 12 2022

06 décembre 2022

Bonjour Pas de Philippe aujourd'hui alors je fais un petit blog rapide avec des photos de mon portable. Départ de Beaufort avec un petit 0° le matin ( et juste 2° au retour ! ). Heureusement qu'il n'y a pas de vent ! Nous sommes 15 pour cette boucle....

• Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015

23 mars 2015

Ben oui ! J'ai fait ce que j'ai pu ! Encore BRAVO JACQUES !!!!

• St SAUVEUR de MONTAGUT - 6 avril 2023

06 avril 2023

Ce matin nous sommes 20 pour cette boucle, c'est dans la vallée de l'Eyrieux que nous partons randonner... au départ de St Sauveur de Montagut, commune de 1100 habitants, ayant donné son nom à l'entreprise Montagut depuis 1880, au début un moulinage de...

• BOIS BARBU - MALATERRE jeudi 2 février 2023

02 février 2023

Et oui, une sortie raquettes sans raquette c'est une première... mais lors de notre réservation à l'auberge de Malaterre, l'aubergiste nous avait indiqué que la piste était bien tassée et qu'il n'y avait vraiment aucune difficulté à faire cette boucle...

• CRUPIES 10 Juin 2021

11 juin 2021

Bonjour à tous, Patricia m'a confié les clefs de son blog... je vais donc essayer de continuer l'aventure pour ceux qui suivent nos randonnées et qui souhaitent garder quelques photos de ces journées souvent animées....par des découvertes et quelques...

• St PERAY 13 10 2015

13 octobre 2015

Bonjour ! Les quelques gouttes de pluie ne nous ont pas empêchées de faire une boucle de 8 kms sur Biguet. Voici quelques photos qui évoquent bien l'automne !!! Voici les courageux randonneurs de l'après midi. Merci à Guy pour cette photo. Amanite tue-mouches,...

• St ROMAIN de L'AIR !!!!! 04 03 2014

05 mars 2014

Bonjour Ça soufflait pas mal aujourd'hui sur St Romain. Nous étions 19 pour une boucle de 12 km repérée par Jeanmimi et Laurence. Nous partons de chez eux. Nos deux meneurs de l'après midi. Les deux seuls à fêter Mardi Gras. Merci à eux !!! Nous sommes...

• St ROMAIN de LERPS 28 10 2014

28 octobre 2014

Bonjour Me voilà de retour avec toujours une douleur à la jambe. C'est sûr qu'on ne soigne pas une tendinite en une semaine !!! Un petit vent frais nous attendait à la sortie des voitures mais un beau soleil aussi ! Nous étions 22 pour cette boucle sur...

• St VINCENT de BARRES 21 10 2014

22 octobre 2014 ( #randonnée )

Bonjour Aujourd'hui je n'étais pas à la rando à cause d'une tendinite à la jambe assez handicapante. J'ai pas besoin de vous dire comme j'ai les " b..... " !!!!! Du coup j'ai donné mon appareil photo à Jean G. et c'était lui le petit rapporteur de l'après...

• LA GARDE-ADHEMAR mardi 14 février 2023

15 février 2023

Lever du soleil sans un nuage ce matin, la journée promet d'être belle, nous sommes 18 au départ pour une boucle de 15km à partir de l'ancien village médiéval de La Garde-Adhémar. nous découvrons les "Ocres du Creux Rouge" magnifique mini Colorado... pour...

• BIGUET 17 12 2019

17 décembre 2019

Aujourd'hui petite balade sur Biguet car on se retrouve à 16 h 30 pour un goûter de Noël avec plein de préparations maison !!! Cela permettra de voir des gens qui ne viennent pas trop en ce moment: Philippe Billy, Philippe et Lizbeth, Liliane, Jeanmi,...

• SARRAS Les terrasses 25 02 2014

26 février 2014

Bonjour Nous étions 21 à nous retrouver à la gare sous quelques mini gouttes de pluie. On y va ? On n'y va pas ? ON Y VA bien sûr et on a bien fait car nous n'avons pas eu de pluie sur Sarras contrairement à St Péray. Nous grimpons dans les vignes de...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.