• St Laurent du Pape 20 03 2012

20 mars 2012

Bonjour Aujourd'hui c'est le printemps sur le calendrier mais aussi dans l'air. Alors une musique appropriée à la journée. Je ne suis pas fan de Cloclo mais bon ! c'est aujourd'hui ou jamais !!! Nous étions 28 aujourd'hui pour aller voir si le château...

• Saint Appolinaire de Rias 13 03 2012

14 mars 2012

Bonjour Aujourd'hui c'est une musique de Julien Clerc pour deux raisons. Un, je suis allée le voir en concert vendredi dernier et deux, je L'ADORE !!!!!!!! Aujourd'hui, nous étions 30 pour randonner à 30 km de chez nous. Il ne faisait pas 30° mais presque...

• FLAVIAC 06 03 2012

07 mars 2012

Bonjour La musique choisie est encore tirée du spectacle de Jacques. Deux groupes aujourd'hui. Merci à Thérèse qui a eu la gentillesse de mener un groupe de 11 sur Biguet " le serre pointu". Moi, j'avais un groupe de 16 pour une boucle sur Flaviac. Marie...

• TALENCIEUX 09 04 2013

10 avril 2013

Bonjour Petite trouvaille de Guy: double cliquez sur les photos et elles seront plus grandes. C'est sous un soleil radieux que nous avons marché aujourd'hui. Et oui, il fallait y croire !!!! Merci Fabienne pour cette photo. Nous longeons le grand lac...

• COL DE LA MURE 04 09 2012

05 septembre 2012

BONJOUR !!!!!!!!!!! Enfin la reprise des randos ! je suis ravie de vous retrouver en rando et sur mon blog. Nous étions 18 pour cette reprise avec une boucle de 11,5 km Passage au petit hameau de Grosjeanne Que de belles plantes !!!! Passage d'un petit...

• Col des Limouches 3 07 2012

04 juillet 2012

Bonjour 49 photos pour ce dernier blog de la saison ! En effet, c'était tellement beau que j'ai mis presque toutes les photos prises. Donc beaucoup qui se ressemblent mais tant pis. C'est Fabienne qui nous guide aujourd'hui et qui dit Fabienne dit balade...

• GILHOC 24 01 2012

25 janvier 2012

Bonjour Pour écouter la musique il faut appuyer sur le carré à gauche qui est dans le rectangle en dessous. Bonne écoute et bonne vision !!! Enfin !!! Il ne fait pas très beau mais nous sommes à Gilhoc pour faire le fameux " serre de Montourat ". C'est...

• MAUVES 17 01 2012

17 janvier 2012

Bonjour Si vous vous demandez pourquoi cette musique c'est à cause des nombreux ponts que nous avons traversés et du bon pas cadencé que nous avons pris pour les passer. Nous étions 38 pour cette balade sur Mauves. Il a bien gelé cette nuit mais nous...

• CROZES 10 01 2012

10 janvier 2012

Bonjour J'adore choisir une musique pour mon blog et j'espère que celle-ci vous plaira encore. Je tiens à vous signaler qu'à cause des droits de la SACEM, je n'ai pas accès à toutes les musiques que je veux, mais je pense quand même arriver à trouver...

• SAOU Rochecolombe 18 10 2011

19 octobre 2011

Bonjour Encore deux groupes pour aujourd'hui. 21 pour le groupe de l'après midi avec Jean et Odile et 14 pour la sortie journée menée par Patrick et Marie. La possibilité de choisir son groupe a encore satisfait tout le monde. Voici des photos de la sortie...

• st BENOIT en DIOIS 16 03 2013

16 avril 2013

Bonjour Nous étions 10 pour cette sortie à la journée menée par Patrick et Marie. Le groupe à la demi journée était 26. C'est super, chacun a pu trouver rando à son pied !!!!! Merci à Jean et Odile pour cette initiative. Sur la passerelle enjambant la...

• St PERAY 22 11 2011

22 novembre 2011

Bonjour Il faisait beau et bon aussi nous nous sommes retrouvés à 38 pour cette rando. Jacques nous a proposé une belle boucle de 9 km sur St Péray. Voici quelques photos sans commentaires ( je suis en panne ! ) Encore merci à Jacques pour cette balade...

• St Jean de Muzol 21 02 2012

21 février 2012

Bonjour Appuyez sur le carré en dessus à gauche, fermez les yeux et .......... Ben non !!!! ne fermez pas les yeux ENFIN, nous nous retrouvons!!!!!! Après trois semaines de trève, nous étions 28 en ce beau mardi ensoleillé. OUI !!! Je suis encore dans...

• LES FONTS DU POUZIN 15 05 2012

15 mai 2012

Bonjour Nous étions 20 ( 18 filles et 2 garçons) pour ce mardi après midi. Je suis rentré de vacances à 3 h du mat donc je ne suis pas parti à la journée mais j'ai suivi la balade de Thérèse sur plus de 10 km. L'autre groupe est parti à la journée accompagné...

• COMPILATION

19 décembre 2011

BONJOUR Voici une compilation de photos de l'année 2011 et 2010. Alors envoyez la musique et souvenez vous ..... MON rouge gorge dans MA cour sur MON échelle Entre Crest et Vaunaveys Quelques flocons sur Crussol St Julien Labrousse Rochecolombe Le Pouzin...

• TOURNON 03 01 2012

03 janvier 2012

Bonjour et bonne année à tous ceux qui ne sont pas venus marcher en ce beau mardi. J'espère que la musique que j'ai choisie vous plaira pour regarder ce blog. Nous étions 26 pour cette reprise. Départ de Tournon pour une boucle de 9 km. Pour monter, nous...

• PLATS 06 12 2011

06 décembre 2011

Bonjour Nous étions 31 pour ce mardi très humide mais pas froid. C'était au tour de Jean et Jeannette de prendre la tête pour cette boucle sur Plats. Jean et Lili, deux de nos nouvelles recrues cette année. ( attention !!!! ce n'est pas un couple ) Quelques...

• Chateauneuf de Vernoux 29 05 2012

30 mai 2012

Bonjour Un morceau de Manu Chao pour ce blog. Aujourd'hui nous étions deux groupes pour randonner. Un groupe de 16 est parti pour Mirabel et Blacon avec Thérèse pour une balade de 9,5 km et un autre groupe de 14 ( dont moi ) est parti pour Châteauneuf...

• 31 01 2012

31 janvier 2012

Bonjour Rappelez vous, le 8 novembre j'ai mis la photo d'un chat qui regardait tomber la pluie par la fenêtre. Et bien aujourd'hui il regarde un " bonchat " de neige !!!! Ce n'est toujours pas ma fifille !!! ( ni dedans, ni dehors ) Il est vrai qu'on...

• Du Fringuet à Baratier 29 11 2011

29 novembre 2011

Bonjour Aujourd'hui, au programme, c'était encore une belle balade pas loin de chez nous menée par Thérèse. Le temps était maussade mais assez doux. 34 personnes sont passées sur ce petit pont. Leçon sur les champignons par le MERVEILLEUX Jean. Une petite...

• HERBOUILLY 26 06 2012

27 juin 2012

Bonjour Aujourd'hui, c'était une sortie à la journée sur le plateau d'Herbouilly. Nous sommes entre St Martin et St Julien en Vercors Cette rando a été préparée et repérée par Patrick, Marie, J.Michel, Laurence, Jean, Odile, Jacques S. et moi même. Tous...

• PRIVAS 19 06 2012

20 juin 2012

Bonjour Encore Jean Ferrat pour mon blog d'aujourd'hui, mais qui oserait y redire, c'est tellement beau !!!! Aujourd'hui nous sommes partis sur Privas avec la possibilité de faire deux boucles ( 10 ou 14 km ) au choix. Ce matin petit message de Guy qui...

• COUX 17 04 2012

18 avril 2012

Bonjour Aujourd'hui comme vous le savez, c'est la rando de mon demi siècle.Il faut que je vous raconte comment s'est passée l'après midi vu que tout le monde n'était pas là mais vu que tout le monde était au courant de ce qui allait se passer !!!!!!!...

• HORS SERIE CRETE MAI 2012

21 mai 2012

BONJOUR Un blog très spécial aujourd'hui puisque je vous fais partager quelques photos de mon voyage en Crête. Notre hôtel et sa piscine situés au bord de la plage. La petite ville de la Canée avec ...... .........ses montagnes encore enneigées au loin,...

• PONT DE CHERVIL 01 05 2012

02 mai 2012

Bonjour Il fait enfin beau après un mois d'avril très capricieux et une journée d'hier digne d'un mois de novembre !!! C'est le premier mai, nous avons le temps alors direction le Pont de Chervil près du Cheylard. C'est loin mais les journées sont longues....

<< < 10 20 21 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.