• SAINT MARTIAL

10 septembre 2021

Notre guide avait décidé de monter en altitude aussi ce jeudi, mais le changement de météo a bouleversé son plan, quelques nuages bien menaçants ce matin au départ de St Péray, mais nous passons outre, EN ROUTE pour St Martial en montagne ardéchoise... A...

• Publié depuis Overblog

04 décembre 2013

Bonjour Nous étions 28 en ce mardi pour une balade sur Toulaud menée par Fabienne. Il y avait du soleil et peu de vent. Un temps idéal pour randonner. Nous emprutons un petit sentier où pourtant on nous dit : ........... Mais même pas peur ! On y va quand...

• LE GRAND ECHAILLON - mardi 10 octobre 2023

10 octobre 2023

Nous sommes 18 de bon matin pour une boucle du côté de Léoncel... c'est moi qui propose cette balade au départ du Grand Echaillon vers le Col de la Bataille, un mélange de sorties raquettes hivernales et de sentiers de rando, nombreux sur ce massif forestier...

• AOUSTE sur SYE-la crête de St Alban mardi 21 février 2023

21 février 2023

En ce jour de Mardi-Gras, en route pour une boucle de 15 km sur la rive gauche de la Drôme, la crête de St Alban à Aouste sur Sye mais avec beaucoup de nuages ce matin, nous somme 19... Mardi-Gras est une période festive, cette période marque la fin de...

• BOIS BARBU mardi 15 juin

16 juin 2021

Comme la température annoncée à Saint Péray (34°) n'est pas du tout à notre convenance, nous partons vers les hauteurs du Vercors pour trouver de la fraîcheur du côté de Bois Barbu... Gagné ! Nous arrivons avec 17° pour cette belle boucle de 16,8 Km et...

• St Péray 12 11 2013

12 novembre 2013

Bonjour Si mardi dernier était gris et pluvieux, ce mardi était frais mais très ensoleillé. Nous étions 25 pour cette balade menée par Fabienne J. et Monique A. Elles ont été PARFAITES !!!! ( Il faut encourager les meneurs si on veut qu'ils re-mènent...

• PONT DE BARRET 07 05 2013

07 mai 2013

Bonjour Deux randos aujourd'hui. Une est partie sur St Péray avec Raymonde ( 9 randonneurs ) et une autre sur Pont de Barret avec Fabienne ( 6 randonneurs ). Petits groupes, sympa ! Situation de Plan de Barret ( 50 km de St Péray ) Nous partons du beau...

• BIDART 25 09 2019 jour 4

28 septembre 2019

Aujourd'hui temps maussade, donc un peu de visites et de culture ! La villa Arnaga ( maison d'Edmont Rostand ) et visite des villages d'Espelette et Ainoha.

• PRANLES 31 07 2014

01 août 2014

Bonjour Quelques photos de notre balade à Pranles. Les photos sont de qualité moyenne car prises avec mon téléphone. Le groupe sans moi ... et avec moi !!! Traversée du long pierrier du volcan des Chirouzes le volcan le pierrier au mois de mai joli mélange...

• Sortie raquettes au Col de Carri jeudi 19 janvier 2023

19 janvier 2023

Enfin la neige est de retour et les dernières chutes de neige d'hier laissaient présager une belle journée pour ressortir les raquettes et profiter d'une neige vierge... coté route c'était plus risqué puisqu'il à neigé jusqu'à hier soir... merci à Michel,...

• BREN le 29/03/2022

29 mars 2022

Aujourd'hui nous sommes 13 au départ pour Bren dans la Drôme des collines... le temps est un peu gris et il fait 12° à 9h30 Bren est réputé pour ses abricots, ses truffes et ses asperges... Au sud du village, la fontaine St Laurent a, depuis le moyen...

• ROCHEFORT-SAMSON

14 septembre 2021

Aujourd'hui, malgré une météo incertaine, nous partons au pied des Monts du Matin au départ de Rochefort-Samson, petite commune située sur le 45ème parallèle ce qui la place à égale distance du pôle nord et de l'équateur... Bienvenue à Jean-Yves notre...

• CRUSSOL 04 05 2017

04 mai 2017

Encore un blog pour la balade du jeudi !!!! Juste une petite boucle sur Crussol ! Nous avons terminé sous un petit orage mais comme nous ne sommes pas en sucre , nous n'avons pas fondu !!! Petite crampe pour Christiane !

• PLATS 17 03 2015

18 mars 2015

Tu as raison ! Je vais les compter moi même. Merci quand même d'avoir essayer ! On est 28 et je pense que tout le monde est dans la boîte ( sauf moi bien sûr ! ) Thérèse est radieuse, il y a un gué à traverser ! Mais que photographie Francibelle ? (...

• LES CUVES DU DUZON le 22/03/2022

22 mars 2022

Première rando du printemps.... avec un temps de printemps, aujourd'hui nous sommes 14 pour cette sortie dans les Cuves du Duzon, petite rivière d'environ 30 km qui prend sa source du coté du Col de la Justice et qui récupère plus d'une vingtaine de petits...

• SAINT DONAT sur l'Herbasse - mardi 21 mai 2024

22 mai 2024

Ce matin en route pour la Drôme des collines pour une boucle au départ du Lac de Champos, jusqu'à Bathernay. Nous sommes 15 et la météo devrait être bonne pour la journée... La première partie du chemin nous fait passer dans des combes ombragées et bien...

• MAUVES - jeudi 7 décembre 2023

07 décembre 2023

Aujourd'hui nous partons près de chez nous, sur les hauteurs de Mauves, nous sommes 14... il fait 3° Une bonne petite grimpette dans le vignoble pour nous réchauffer... Arrivés sur le plateau la vue sur le Vercors enneigé est splendide, nous voyons même...

• SAINT PRIEST - jeudi 12 octobre 2023

12 octobre 2023

Aujourd'hui nous partons à 17 pour Saint Priest, près de Privas au fond de la haute vallée de l'Ouvèze et sur les premiers contreforts du Coiron... Saint Priest garde le souvenir d'un passé industriel florissant avec ses fours à charbon de bois, ses mines...

• PRESLES le plateau des Coulmes - mardi 6 juin 2023

06 juin 2023

Ce matin petit changement de programme, nous partons sur le plateau des Coulmes à Presles dans le Vercors... petit village de moyenne montagne comptant moins de 100 habitants...c'est du foyer de ski de fond du hameau Le Faz à 1005m que nous démarrons...

• CHÂTEAUNEUF de VERNOUX - mardi 2 mai 2023

02 mai 2023

Première rando de mai, ce matin nous partons à 14 sur notre plateau ardéchois à Châteauneuf de Vernoux petite commune de 200 âmes à 600m d'altitude, pour rejoindre St Apollinaire de Rias, autre commune rurale d'environ 200 âmes elle aussi... Bizarre,...

• CREST Vallon de la Lozière - mardi 11 avril 2023

11 avril 2023

Ce matin nous partons à 9 pour le Vallon de la Lozière à Crest, le temps est très couvert mais tant pis... Première interrogation de notre balade...mais c'est quoi ces petites cheminées de terre...? Et bien c'est l'habitat naturel des abeilles solitaires,...

• NOZIERES jeudi 23 mars 2023

23 mars 2023

Ce matin pour les mêmes raisons que mardi, nous resterons côté Ardèche et partons pour le petit village de Nozières, 244 âmes à 920m d'altitude, village réputé pour sa production de petits fruits comme les framboises, il existe d'ailleurs une fête de...

• Saint Julien en Vercors 14 06 2022

15 juin 2022

Bonjour Quelques photos pour résumer notre très belle boucle dans le Vercors. Nous étions juste 8 et c'est dommage car la balade était au frais ( 22°) à l'ombre de grandes forêts et chaque point de vue était splendide ! Passage à la porte du diable Au...

• VION 09 11 2021

09 novembre 2021

Bonjour Aujourd'hui je remplace Philippe pour le blog. En effet il n'est pas venu aujourd'hui car il a le nez qui coule ! Nous étions 12 pour une boucle de 15 km à l'abri du vent sur les hauteurs de Vion. Le groupe Arrivée au château de l'Iserand, notre...

• St LAURENT DU PAPE 19 09 2017

20 septembre 2017

Notre parcours. Départ par les vignes où les vendanges ne sont encore pas terminées. Ciel très chargé mais nous n'aurons pas de pluie ! Notre groupe de 25 dont 4 nouvelles ! Au loin le château de Pierregourde. Je vous donne des nouvelles de Camille, la...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.