Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 15:34
SAINT PERAY 02 02 2016

Bonjour
Vous avez raison les birds !!! Un petit coup de mou pour faire des photos en ce moment !
Ce mardi nous étions 24 pour une boucle sur St Péray sous la houlette de Jacques ! Merci beaucoup !

SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016
SAINT PERAY 02 02 2016

A mardi prochain pour une balade sur Tournon.
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour, moi je vous ai connu par l'intermédiaire de mon amie Hutte des Bois. J'adore chaque semaine regarder le petit compte rendu de la balade. Je vous suis depuis plusieurs années (en silence) mais j'aime beaucoup vos photos et vos petites virées. J'habite la région et je reconnais certains endroits du fait. Je me manifeste aujourd'hui car vous vous demandez si vous êtes suivis ... OUI ! OUI ! MERCI A VOUS !
Répondre
P
Merci Tournesol !<br /> Un gros bisou à Hutte des bois et à PSV qui nous manquent beaucoup !
M
Hello Pat,<br /> J'étais en panne de messagerie (ouh !!! L'excuse !) et en plus c'est vrai !<br /> Non sans blague, vu les photos, on se croit au printemps et en plus, sur place. Très bien, dans un endroit que beaucoup ne connaissait pas. Merci à Jacques pour la découverte, à Madeleine et Chantal pour le goùyer. A mardi.
Répondre
O
Mais oui Pat ,on lit tes blogs très régulièrement et je choisis chaque fois qques photos "d'art" pour ma collection perso ! Merci pr ces balades à distance et ne baisse pas les bras surtout qd tu tiens l'appareil....
Répondre
P
merci Odile !<br /> Tu sais le blog ne sert pas juste à me féliciter mais j'aimerais aussi qu'il permette un échange entre randonneurs ! Et aussi exprimer un ressenti de la balade ! Trop longue ! trop courte ! trop difficile ! très belle et à refaire ! <br /> Je te fais de gros bisous ainsi qu'au bon Jean ou au Jean bon ! comme tu préfères !!!!
F
j'espère que je serai pas la dernière...et l'ouvrier...il a bien voulu poser lui !!
Répondre
P
Oups ! Lui ai pas demandé !!!! ;-)
F
:-)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens