Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2017 2 28 /02 /février /2017 17:20
St Péray 28 02 2017

 J'ai un torticolis aujourd'hui aussi Thérèse me propose  gentiment de mener une balade sur Crussol. Mais pas trop loin vu le temps incertain ! ( merci ma petite Thérèse ! )

     Et puis comme dit Marie  " au pire on se prendra une petite        giboulée ! " 

Mes 6 randonneurs sur le parking du rendez vous. Il y a du soleil !

Mes 6 randonneurs sur le parking du rendez vous. Il y a du soleil !

Donc moi je retourne sur mon canapé et je bouquine !

Tiens ! Gaya a vu quelque chose dehors !

Tiens ! Gaya a vu quelque chose dehors !

Je regarde et je vois un pigeon sur la fenêtre ! Je vois aussi qu'il commence à pleuvoir ! Crotte !

Je regarde et je vois un pigeon sur la fenêtre ! Je vois aussi qu'il commence à pleuvoir ! Crotte !

14 h 15 il pleut sérieusement !

14 h 15 il pleut sérieusement !

Soudain à 14 h 30 une mini tempête de pluie et de vent ! Je pense à mes pauvres randonneurs ! En plus j'entends le tonnerre et je vois des éclairs ! Aïe Aïe Aïe !!!! Ils vont être trempés !

Je piste le groupe grâce au GPS d'Endomondo et je vois qu'ils rebroussent chemin par Ployes. Tant mieux !

J'appelle Thérèse plus tard et elle me dit qu'ils se sont protégés dans un garage ouvert en attendant une accalmie.

Tout le monde est rentré sain et sauf !

Ils s'en rappelleront de cette balade ! 

Bonne semaine à vous tous et à la semaine prochaine sous le soleil j'espère !

P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous sommes les plus courageux.... Finalement, cela nous a fait du bien et on s'est aéré comme dirait Monique. A la semaine prochaine.
Répondre
T
Heureusement que dans St Péray il reste 6 courageux pour oser aller braver les éléments !.........
Répondre
P
Bravo les filles !

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens