Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 16:50

Bonjour

BONNE ANNÉE à vous tous, amis blogueurs et randonneurs.

J'espère que vous serez en forme pour venir randonner toutes les semaines !!!

Aujourd'hui nous étions 23 pour une petite balade de reprise menée par Jean et Jeannette.

Merci à eux et à leur bon gâteau !!!

Voici quelques photos sans commentaires car je suis toujours en panne d'inspiration.

Un petit nouveau est venu nous rejoindre, c'est Michel, le mari de Madeleine. Bienvenue Michel !!!!

TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014
TOURNON 08 01 2014

Bonne semaine à vous tous et à mardi prochain.
PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avant dernière photo, je confirme que c'st bien la GRANDE MOUCHEROLLE
Répondre
J
Bonne reprise après ces petites vacances bien méritées.Bien venus au petit nouveau,il a tout de suite intégrés le groupe,en plus il a de très bonnes connaissances sur les vins,un vrais oenologue.<br /> Merci à Jean et Jeannette,Belle balade encore une fois.<br /> Je réponds un peut tard,mais tant pis!!!Bonne Année à tout nos randonneurs.<br /> Bizzz Jacques
Répondre
P
Ah j'attendais ton nouveau billet pour venir te souhaiter une bonne année et te remercier pour tes bons vieux chez moi ! alors tu n'es pas inspirée ? c'est vrai que l'hiver c'est l'hiver alors peut être on a moins de choses à dire va savoir , bon et bien je vais préparer le repas , je vais faire du navet , je te souhaite une bonne journée ! biz !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens