• BIGUET 17 12 2019

17 décembre 2019

Aujourd'hui petite balade sur Biguet car on se retrouve à 16 h 30 pour un goûter de Noël avec plein de préparations maison !!! Cela permettra de voir des gens qui ne viennent pas trop en ce moment: Philippe Billy, Philippe et Lizbeth, Liliane, Jeanmi,...

• SARRAS Les terrasses 25 02 2014

26 février 2014

Bonjour Nous étions 21 à nous retrouver à la gare sous quelques mini gouttes de pluie. On y va ? On n'y va pas ? ON Y VA bien sûr et on a bien fait car nous n'avons pas eu de pluie sur Sarras contrairement à St Péray. Nous grimpons dans les vignes de...

• SILHAC jeudi 10 novembre 2022

10 novembre 2022

Ce matin "en route" pour une boucle au départ de Silhac, nous sommes dans le Parc Naturel des Monts d'Ardèche, région riche en maisons fortes, certaines sont du début du XII ème. Le soleil est avec nous, il fait 10° au départ avec un petit vent du nord. déjà...

• SAINT SYLVESTRE 29 12 2016

30 décembre 2016

Bonjour Un dernier blog pour cette année avec une petite balade ce jeudi. Nous n'étions que 8 pour la boucle du pont romain à Saint Sylvestre. Dommage car il faisait beau et bon malgré le givre encore présent ! Le petit groupe J'ai dû faire 50 fois cette...

• CHÂTEAUDOUBLE Le pont des Sarrasins - jeudi 4 mai 2023

04 mai 2023

Ce matin en route pour Châteaudouble dans la Drôme, à 386m d'altitude au pied du Vercors avec un temps magnifique malgré un petit vent du sud... nous sommes six. Il y a bien eu deux châteaux dans ce fief, le "château Rompu" dont il ne reste que quelques...

• Sortie raquettes au Col de Vassieux - mardi 24 janvier 2023

24 janvier 2023

Patricia est passée nous encourager à notre départ de St Péray ! Ce matin en route pour Vassieux en Vercors, c'est à partir du musée de la préhistoire que nous commençons notre boucle vers le refuge du Col de Vassieux par -10° mais avec un soleil généreux......

• St-BARTHELEMY-GROZON jeudi 1 février 2024

01 février 2024

Pour cette première rando de février, changement de programme, comme il y a encore des problèmes de circulation, nous restons côté Ardèche et partons à St Barthélémy Grozon. Aujourd'hui le temps est bien différent de mardi à Vaudevant, pas de soleil pour...

• St LAURENT du PAPE 18 03 2014

19 mars 2014

Bonjour 23 randonneurs aujourd'hui pour monter au château de Pierregourde par St Laurent du pape. Il faisait un temps magnifique. Nous avons même cherché l'ombre pour les pauses. Un beau mimosa sur le départ de la balade. Un peu de fraîcheur dans les...

• St ETIENNE de SERRE - jeudi 5 octobre 2023

05 octobre 2023

Ce matin nous partons avec une météo parfaite pour St Etienne de Serre, petit village de 200 âmes au dessus de la vallée d'Auzène, sur la route des "Dragonnades" de Privas au Cheylard. A l'époque des guerres de religion, cette seule route servait aux...

• SAINT JEAN LE CENTENIER mardi 25 octobre 2022

25 octobre 2022

Ce matin nous partons pour le plateau du Coiron, pour une boucle de 18 km au départ de St jean le Centenier, les Balmes de Montbrun, St Gineys en Coiron, et Mirabel... il y a 6 à 8 millions d'année l'intense activité volcanique de la région a laissé un...

• MAUVES 16 12 2014

16 décembre 2014

Bonjour Dernière balade de l'année pour ce groupe du mardi. Nous étions 23 pour une belle boucle sur Mauves menée par Fabienne. Il reste quelques champignons. Certains sont bizarres comme celui-ci. Pause avec gâteaux et bulles !!!! Attention Christian...

• ROMPON - mardi 12 mars 2024

12 mars 2024

Aujourd'hui nous sommes 19 pour cette boucle totalement improvisée par notre guide à cause d'un passage à gué impossible... nous partons donc de Rompon à l'entrée de la vallée de l'Ouvèze pour monter à St Cierge la Serre. La montée est progressive jusqu'au...

• CREYSSEILLES - mardi 26 septembre 2023

26 septembre 2023

Ce matin petit changement de programme... nous partons à Creysseilles sur les hauteurs de Privas, petit village de 150 âmes à cheval entre deux vallées, l'Eyrieux et l'Ouvèze. Comme la cheffe a toujours raison, on s'adapte...! Il y en a même un ce matin...

• BEAUVENE - jeudi 8 juin 2023

08 juin 2023

Ce matin direction la Vallée de l'Eyrieux à Beauvène, petit village d'environ 200 habitants. Un peu d'histoire, ce village au XIVème siècle a été dirigé par la très noble famille Burine de Tournays, les terres de Beauvène à cette époque s'appelaient Tournay...

• St BARTHELEMY-GROZON mardi 21 mars 2023

21 mars 2023

Pour cette première rando de printemps, nous changeons de programme, les infos du matin signalent quelques manifestations sur Annonay, nous ne prendrons donc pas le risque de nous retrouver dans des bouchons...la météo est parfaite, Pat n'a pas la forme,...

• SORTIE RAQUETTES de BOIS BARBU à L'auberge de Malaterre

18 janvier 2022

départ de Saint Péray dans la grisaille.... arrivé à Bois Barbu le soleil et la neige sont au rendez-vous....ouf! en route pour une petite pente douce en forêt... le groupe du jour... enfin, après deux heures de marche, nous arrivons à l'auberge de Malaterre...

• ST JEAN CHAMBRE 30 03 2017

31 mars 2017

Bonjour Un petit blog de la rando de jeudi demandé par Christiane car elle dit que c'est pas normal que le groupe du jeudi n'ait pas de blog !!!!! Bon j'en fais un exceptionnellement ! Nous étions 14 sur St Jean Chambre. Vernoux On devine le mont Gerbier...

• TALENCIEUX - THORRENC jeudi 28 mars 2024

28 mars 2024

Ce matin en route pour le nord de l'Ardèche, c'est de Talencieux que nous démarrons notre boucle vers Thorrenc... la météo devrait être bonne pour cette dernière rando de mars. Il y a encore un peu de neige sur le massif du Pilat. Nous arrivons à l'ancienne...

• PRIVAS ( Petit Tournon => Flachères ) 17 11 2022

17 novembre 2022

Un petit blog fait par moi ( Patricia ) aujourd'hui. Philippe est allé boire le Beaujolais nouveau avec sa dentiste ! Quelques photos aux couleurs automnales ( enfin ! ) d'une belle boucle sur Privas. Nous étions 11 pour profiter de cette journée et de...

• SATILLIEU mardi 27 septembre 2022

27 septembre 2022

Ce matin " en route " pour Satillieu, ancien berceau des contes de Tournon qui ont régné sur la région de 1382 à 1644 .... la météo est meilleure que prévu, nous sommes 16 bien décidés à parcourir cette boucle de 15 km et 550m de dénivelé ( nous en profitons...

• De Saint Agrève au Lac de Devesset

08 septembre 2021

Coucou c'est la rentrée... quel plaisir de retrouver notre Pat pour de nouvelles aventures sur nos chemins, aujourd'hui elle a décidé de monter sur les hauteurs ardéchoises pour perdre quelques degrés car à St Péray la météo annoncée est encore bien trop...

• DIEULEFIT 29 06 2021

29 juin 2021

Aujourd'hui c'est moi ( P@T) qui reprend le relais pour le blog de ce mardi. Nous étions 16 pour une boucle sur Dieulefit : la chapelle St Maurice. Les lavandes sont en fleurs et nous ont accompagnées toute la balade. Magnifique vue arrivés à la chapelle. Le...

• GLUN 03 03 2020

04 mars 2020

Des fleurs, des animaux et une photo des 24 randonneurs qui résument notre balade aujourd'hui. 03 03 2020 JANVIER 2018 Quasiment les mêmes têtes !!! Bonne semaine à tous P@T

• St ROMAIN de LERPS 27 04 2017

28 avril 2017

Bonjour Vu que je n'ai pas fait de blog mardi dernier, j'ai décidé d'en faire un pour cette rando du jeudi ! Une vraie météo de novembre pour ce 27 avril ! Nous étions quand même 11 malgré le froid et les vacances ! Les nouvelles chaussures de Framboise...

• CHAMPIS 02 12 2014

02 décembre 2014

Bonjour Nous étions 22 aujourd'hui pour une belle boucle sur Champis menée par Fabienne. Il faisait ( enfin ? ) froid mais on s'est vite réchauffé en marchant. Presque tout le groupe. Il y en a qui se cachent ! Dernières feuilles colorées. Oulala !!!...

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.