Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 09:21

Bonjour

Quelques photos de notre balade à Pranles.

Les photos sont de qualité moyenne car prises avec mon téléphone.

Le groupe sans moi ...

Le groupe sans moi ...

 et avec moi !!!

et avec moi !!!

Traversée du long pierrier du volcan des Chirouzes

Traversée du long pierrier du volcan des Chirouzes

PRANLES 31 07 2014
le volcan

le volcan

le pierrier au mois de mai

le pierrier au mois de mai

joli mélange du minéral et du végétal

joli mélange du minéral et du végétal

PRANLES 31 07 2014
le pique nique très attendu !!!!

le pique nique très attendu !!!!

PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014
PRANLES 31 07 2014

Une très belle journée pour une très belle balade.
A bientôt !!!!
La reprise des randos est pour le mardi 2 septembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
superbe rando ! merci à Patricia de nous faire découvrir de si jolis lieux...... si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer !!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
P
MERKI BÔCOU !!!!
J
Superbe journée , ce pierrier est très intéressant à traverser , Nous avons eu beau temps . Nous avons manger dans un endroit super ,et pour tout vous dire , nous languissions le repas!!!!!!!Jolie graimpettte pour le retour .<br /> Bravos Pat pour tes photos , comme d'habitude , elles sont formidables .
Répondre
P
Merci Jacques. C'est vrai que nous languissions le repas et le bon vin qui allait avec !!!

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens