Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 16:30

Bonjour

Si mardi dernier était gris et pluvieux, ce mardi était frais mais très ensoleillé.

Nous étions 25 pour cette balade menée par Fabienne J. et Monique A. Elles ont été PARFAITES !!!! ( Il faut encourager les meneurs si on veut qu'ils re-mènent !!! ) Je rigole !!! Elles ont vraiment été parfaites.

Comme dirait Thérèse : ce paysage est bucolique !!!

Comme dirait Thérèse : ce paysage est bucolique !!!

Regardez ce beau ciel bleu.

Regardez ce beau ciel bleu.

Notre groupe.

Notre groupe.

St Péray 12 11 2013
Si vous agrandissez la photo, vous verrez la neige au fond.

Si vous agrandissez la photo, vous verrez la neige au fond.

Le MERVEILLEUX Jean et le BON Jean ferment la marche.

Le MERVEILLEUX Jean et le BON Jean ferment la marche.

St Péray 12 11 2013
St Péray 12 11 2013
On devine bien le grand Veymont enneigé.

On devine bien le grand Veymont enneigé.

St Péray 12 11 2013
Valence au loin et Crussol.

Valence au loin et Crussol.

St Péray 12 11 2013

Petite vidéo sur l'anniversaire de Jacques. Nous avons aussi fêté le mariage du fils de Jean et Odile qui se sont unis au Pérou. Et je pense que nous fêterons bientôt l'arrivée d'un bébé !!!

Le matériel du parfait randonneur.

Le matériel du parfait randonneur.

Merci à Fabienne et Monique pour cette belle balade près de chez nous mais que l'on refait toujours avec grand plaisir.
Bonne fin de semaine
PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mais mais mais ! j'étais pas encore venu voir ton billet , qui est très chouette , franchement il n'y a pas à dire mais quand il y a le soleil ça change tout , tu vois des journée comme aujourd'hui et bin c'est caca boudin ! pas envie de descendre de mon fauteuil même pas pour aller faire pipi ! enfin si quand même ! bon je dis des bêtises ; j'adore les deux premières photos ! et sympa la petite vidéo , et puis sur la dernière photo le gant on dirait qu'il dit au revoir à bientôt ! tu sais dans le monde de PSV tous les objets sont vivants et ils parlent ! allez je te souhaite un bon dimanche ! le soleil essaye de percer mais je crois qu'on peut aller se faire cuire un œuf brouillé ! je te fais des bisous ! passe le bonjours à tes chats !
Répondre
J
Merci Pat Superbe journée bien arrosée,mais pas de pluie a non,mais du bon vin blanc que notre ami<br /> Jean nous à amener pour une bonne cause,et moi pour mes 50ans enfin,un peu passé,mais je ne me <br /> rappelle plus,et puis zut.Merci pour nos meneuses,c'était vraiment super.Que du bonheur comme dit notre ami Gilbert.<br /> On avait de quoi manger de quoi boire,plus du chant enfin ça y resemblé.<br /> Bises à vpus toutes,amitiés au copains.
Répondre
F
Les photos sont de plus en plus belles...Quand vas-tu concourir Pat? Jacques est aussi à l'aise sur les sentiers que sur scène;un véritable artiste ,quoi ! La diffusion de la recette de Monique est en cours....
Répondre
T
Les mélomanes auront un peu les oreilles écorchées à l'écoute du &quot;Joyeux Anniversaire&quot;, bien lancé pour les 2 premiers , mais au 3ème rien ne va plus !!!! Peu importe , ce fut bien sympa et les gâteries nombreuses toutes plus délicieuses les unes que les autres ...... Les cuisinières et cuisiniers se donnent du mal mais c 'est apprécié surtout en hiver car les estomacs ne demandent qu'à se remplir et se réchauffer ! Alors un grand merci à eux .<br /> Surprise sur la dernière vue ...... le matériel est immortalisé ..... C'est tout l'art du photographe de traquer les petites choses anodines et qui font sourire ! <br /> <br /> A mardi avec autant de soleil dehors et dans les cœurs .... Thérèse
Répondre
F
Suis tout à fait d'accord avec toi Thérèse...<br /> P'tite aprem bien sympathique; Fabienne

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens