Difficile de prévoir la météo du jour puisque les différents sites consultés ne donnent pas les mêmes infos, nous partons quand même à Barbières, malgré le risque de pluie, au pied des Monts du Matin pour notre rando du jour, pilotée par Eric.
Pour une fois que Patricia nous laisse Eric comme guide, tout "part en sucette"...
Juste quelques gouttes au départ de Barbières, et puis à l'arrivée au camping la pluie nous invite à nous poser la question de continuer ou pas...?
Ce fut bref mais arrosé...!
Nous décidons d'aller prendre un café pour nous remettre de cet effort. Pause à Chabeuil chez la "Marie Blachère" locale qui s'appelle en fait "Sophie Lebreuilly"... Café, chocolat chaud, croissants, pains aux chocolat, brioches, avec le sourire des serveuses, on ne regrette pas notre pause.
Nous décidons d'un plan "B" en arrivant à St Péray avec le soleil, quelques volontaires montent à Crussol pour la pause pique-nique. Patricia nous retrouve pour ce bon moment de partage au soleil...
Nouveau plan pour l'après midi, les plus combatifs décident de suivre Christian à la chasse aux girolles... c'est donc à 4 que nous partons avec nos petits paniers, dans des coins secrets, pour trouver pas moins de 4 kg de girolles, merci Christian de nous avoir trouvé ces petits coins dont nous ne donnerons jamais l'adresse...
Voilà une journée (extra) ordinaire... @+