Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 11:22
Tu as raison ! Je vais les compter moi même. Merci quand même d'avoir essayer !

Tu as raison ! Je vais les compter moi même. Merci quand même d'avoir essayer !

On est 28 et je pense que tout le monde est dans la boîte ( sauf moi bien sûr ! )

On est 28 et je pense que tout le monde est dans la boîte ( sauf moi bien sûr ! )

PLATS 17 03 2015
PLATS 17 03 2015
PLATS 17 03 2015
PLATS 17 03 2015
Thérèse est radieuse, il y a un gué à traverser ! Mais que photographie Francibelle ? ( En haut à droite )

Thérèse est radieuse, il y a un gué à traverser ! Mais que photographie Francibelle ? ( En haut à droite )

Et bien l'autre côté où je suis ( en vert )

Et bien l'autre côté où je suis ( en vert )

PLATS 17 03 2015
Nous essayons avec Jean de remettre un cheval dans son enclos. Impossible ! Il préfère rester dehors ! Merci Francibelle pour cette photo !

Nous essayons avec Jean de remettre un cheval dans son enclos. Impossible ! Il préfère rester dehors ! Merci Francibelle pour cette photo !

PLATS 17 03 2015
PLATS 17 03 2015
PLATS 17 03 2015
Petit gland deviendra grand chêne !!!

Petit gland deviendra grand chêne !!!

Une fleur de mon camélia qui est tout simplement splendide !

Une fleur de mon camélia qui est tout simplement splendide !

Merci beaucoup à Jean et Jeannette pour cette belle boucle de 12 kms. Il y avait des bons gâteaux à se partager !
Bonne semaine
P@T

PLATS 17 03 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci à Jean et Jeannette pour cette belle balade . Comme d'hab , les photos sont superbes , et les oiseaux très bien informés sur moi . Ils sont adorables , et en plus , ils me font de la pub pour mon spectacle . Cette année , je n'aurais pas de robe , mais un costume sympa !!!!!!! je redeviens un "homme" ouf .<br /> merci Pat pour ton humour ; Attention , il y a de la concurrence dans l'air , pour les photos je parle !!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens