Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2016 5 30 /12 /décembre /2016 10:15

Bonjour 

Un dernier blog pour cette année avec une petite balade ce jeudi. Nous n'étions que 8 pour la boucle du pont romain à Saint Sylvestre. Dommage car il faisait beau et bon malgré le givre encore présent ! 

SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
Le petit groupe

Le petit groupe

J'ai dû faire 50 fois cette balade mais je m'extasie toujours en arrivant vers le pont !

J'ai dû faire 50 fois cette balade mais je m'extasie toujours en arrivant vers le pont !

SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
Hello Philippe ! J'arrive !!!

Hello Philippe ! J'arrive !!!

SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
Dis donc Jacques ! Tu ne me ferais pas des oreilles d'âne ????

Dis donc Jacques ! Tu ne me ferais pas des oreilles d'âne ????

SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
goûter avec un bon gâteau fait par Philippe avec la recette de Michèle ! Miam !!! un délice !

goûter avec un bon gâteau fait par Philippe avec la recette de Michèle ! Miam !!! un délice !

SAINT SYLVESTRE 29 12 2016
St Sylvestre

St Sylvestre

Le Duzon

Le Duzon

Voilà pour cette balade !

Dessous je vous mets deux photos qui vous montrent le cadeau de Noël de mes fifilles !!!!

Le coussin de Gaya

Le coussin de Gaya

Le coussin de Geisha

Le coussin de Geisha

Je vous retrouve l'année prochaine !

P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah ! Le Pont Romain ! Que de souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
N'est-ce pas Guy ? Il me semble qu'une année cette balade était au programme tous les mardis !
M
Bravo ! Magnifiques photos de givre . Bonne année à tous .
Répondre
P
To gâteau est un délice Michèle ! En plus Philippe avait rajouté du calva dedans ! Alors tu imagines !!!!!
M
Je viens de voir que j'ai fait des fautes. Les filles ont été très gâtées pour Noël...Est-ce que tu as été aussi gâtée ?
Répondre
P
Pas grave les fôtes !!!!!! L'important c'est le message Marie !<br /> Oui ! J'ai été très gâté par le Bubu Noël !!!
M
Les filles ont été très gâtés pour Noël.... Est-ce que tu as été aussi gâté ?<br /> Belle Balade.... les photos sont toujours aussi belles....<br /> Bonne fin d'année à tous et à très bientôt.....
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens