Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2015 1 23 /03 /mars /2015 10:00
Ben oui ! J'ai fait ce que j'ai pu !

Ben oui ! J'ai fait ce que j'ai pu !

Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Je ...demain. Spectacle de Jacques. 21 03 2015
Encore BRAVO JACQUES !!!!

Encore BRAVO JACQUES !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Que d'émotions , je savoure des yeux et des oreilles tes photos et les chansons qu'on peu écouter .<br /> Pat , sans problème , tu peux venir chanter avec moi avec la troupe , pas de problème pour t'apprendre sous la douche , mais je veux l'autorisation d'Eric . Blague à part , je veux remercier tout les amis de la rando , ils sont venus très nombreux , MERCI . Merci aussi pour les autres qui vont regarder cette vidéo ,<br /> ils viendrons une prochaine fois voir ce beau spectacle . Les pioupious ont eu tort comme dit Francibelle , car les photos sont superbes et les vidéos aussi . Encore un grand merci à vous toutes et tous . N'oubliez pas qu'il faut félicité toute la troupe , car moi , je ne suis pas grand chose sans elle .<br /> Gros bisous chers randonneurs et randonneuses . A jeudi pour ceux qui vienne le jeudi . RE MERCI .<br /> Jacques
Répondre
P
Merci pour ton gentil commentaire Jacques. Pour ce qui est de chanter avec toi, je crois qu'il faut oublier car je suis une vraie casserole ! Et je ne crois pas que des cours sous la douche y changeraient grand chose !!!
F
J'ai oublié Pat ! Merci pour les photos et vidéos ! Le pioupiou a tort ! Elles sont bien !
Répondre
J
Ben alors , si tu ne chantes pas , on fera cuire de's oeufs dans te casserole . N'ais-je pas une bonne idée ???????????<br /> Bises
J
Ben alors , si tu ne chantes pas , on fera cuir des oeufs dans ta casserole . N'ais-je pas une bonne idée ??????<br /> Bises
F
OUI ! Un très grand bravo à Jacques !
Répondre
M
Un grand bravo à Jacques et à toute la troupe, c'était vraiment très bien. Nous avons passé une bonne soirée.... et aussi un grand bravo à notre photographe qui nous fait revivre les bons moments.... Merci Pat.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens