• CHANTEMERLE LES BLÉS 27 09 2016

27 septembre 2016

Parcours. Bonjour Encore du changement dans le programme et c'est pas fini ! Aujourd'hui rando sur les coteaux de Chantemerle les blés. Toujours pas de balade pour moi. Je soigne patiemment ma tendinite mais je pense être opérationnelle mardi prochain...

• SORTIE RAQUETTES au Col de Vassieux - 25 janvier 2022

26 janvier 2022

Aujourd'hui en route pour le Col de Vassieux au départ du Musée de la Préhistoire... -8°avec un beau soleil, c'est Patrick notre guide du jour...Patricia a déclarée forfait malgré son entrain de la semaine dernière... bref notre groupe de 8 est bien en...

• LES OLLIERES 29 10 2013

30 octobre 2013

Bonjour Aujourd'hui c'est une balade sur les Ollières que Jean G. nous a proposé. Une très jolie balade de seulement 9 km mais assez sportive avec ses pierriers. Il faisait doux et ça sentait bon l'automne dans les bois. Nous sommes 16 à démarrer du petit...

• CHATEAUBOURG 11 04 2017

12 avril 2017

Notre boucle Notre groupe de 13 randonneurs. Rien de mieux qu'un peu de vin blanc pour fêter mes 55 printemps ! Merci pour les gâteaux ! Retour sur Châteaubourg Le groupe de Jean et Odile. Merci à eux, j'espère que ce groupe va continuer dans le temps...

• LA ROCHE DE GLUN 16 01 2018

17 janvier 2018

Notre circuit Départ de l'étang des Musards où nous prenons le temps ...... .... de regarder les oiseaux ..... ... les foulques .... .... les mouettes.... ..... les canards ...... ....les cormorans .... .... les cygnes..... .. et les ragondins très...

• CHATEAUNEUF SUR ISERE 12 11 2019

13 novembre 2019

Aujourd'hui nous profitons d'une belle journée ensoleillée avant le froid et la pluie prévu pour jeudi ! Nous étions 25 pour une belle boucle sur Châteauneuf sur Isère, le chemin des carriers. Notre parcours Bonne semaine à tous ! P@T

• COLOMBIER LE JEUNE 24 10 2017

25 octobre 2017

Bonjour ! Pour ce premier mardi de vacances nous sommes 16 à partir sur Colombier le Jeune. Aujourd'hui j'ai confié mon appareil photo à Philippe. Une petite expérience ! Chaque mardi je donnerai mon appareil à quelqu'un, qui le veut bien, et ce sera...

• VION 24 03 2015

25 mars 2015

Merci les birds pour votre aide ! Vous êtes adorables et tout le monde vous aime ! On peut voir le Rhône à travers les arbres. Plus pour longtemps ! Ça bourgeonne ! Il faut deviner le château d'Iserand tout en longueur. C'est vrai qu'il n'en reste pas...

• VION Le château de l'Iserand 11 03 2014

12 mars 2014

Bonjour Aujourd'hui c'était un nouveau parcours sur le château d'Iserand par Vion. Mieux que l'ancien car beaucoup moins de route. C'est un parcours que j'ai découvert grâce aux fameuses randos de pays. Nous étions 19 à nous retrouver pour cette balade....

• REMUZAT 05 04 2022

05 avril 2022

Bonjour Aujourd'hui c'est moi ( Pat ) qui prend le relai pour le blog vu que notre ami Philippe est parti quelques jours à Lille. Destination Rémuzat magnifique petit village de la Drôme provençale. C'est beau mais c'est loin ! mais c'est beau.... mais...

• CREYSSEILLES 09 05 2017

01 mai 2017

Randonnée à la journée pour ce mardi enfin ensoleillé mais venté ! Nous sommes allés sur Creysseilles vers Privas. Nous étions 14 pour cette très belle boucle. Les photos sont celles de Françoise et les miennes. Avant de les regarder, je vous propose...

• CROZES HERMITAGE 17 12 2013

17 décembre 2013

Bonjour Pour ce dernier mardi de l'année, le beau temps était là. Il faisait 14 ° et un magnifique soleil. Nous étions 20 pour cette belle balade très panoramique menée par notre bon Guy. Pas de commentaires aujourd'hui. En ce moment je suis en panne...

• BIDART jour 6 27 09 2019

29 septembre 2019

Pour ce sixième et dernier jour je choisis encore une balade sur les hauteurs. Ascension du mont Ursuya pour une vue à 360°. Le petit groupe de cinq d'hier décide de faire le sentier du littoral de St Jean de Luz à Hendaye. Je ne me lasse pas de la vue...

• COUX 28 04 2015

29 avril 2015

Circuit de l'après midi Départ de Coux près de Privas Un joli sentier nous mène vers les grottes de la Jaubernie. Ces grottes servaient de refuge pendant les guerres de religion. Les huguenots s'y cachaient. Le père Michel nous bénit !!! Vue sur Privas Quelle...

• St ETIENNE DE SERRE 04 10 2016

04 octobre 2016

Aujourd'hui belle balade : le serre du Lès à St Etienne de serre. 4 Toulousains de passage se mélangent au groupe ! Nous étions 20 avec Eric qui prend la photo. Les filets à châtaignes sont posés. Nous sommes obligés de marcher dessus ! Mais c'est le...

• COL DU ROUSSET PLATEAU DE BEURE 27 06 2017

28 juin 2017

Bonjour Aujourd'hui Patrick C. nous propose une magnifique sortie sur le plateau de Beure en partant du col du Rousset. J'aime bien quand quelqu'un se propose pour mener une balade !!! Nous étions 13 pour profiter de ces splendides paysages et de la fraîcheur...

• 60 ANS P@T.ERIC (en altitude)

09 avril 2022

Souvenirs...souvenirs... Que la fête commence... ( par l'apéro) Une surprise... et en chanson ! +3 petites vidéos mises en ligne par Pat. Que vous êtes MAGNIFIQUES !!!!! Que vous êtes BEAUX !!!!!!!! Un petit bisou de remerciement à mon Patounet !!!! Bon,...

• RANDO FEVRIER MARS AVRIL MAI

11 mai 2021

Bonjour Il n'y a plus de blog depuis les confinements mais nous avons pu, plus ou moins régulièrement, faire quelques balades ( beaucoup quand même ! ). Voici quelques photos ( de Philippe et de moi ) des groupes entre 6 et 12 qui ont profités des belles...

• SCEAUTRES 03/05/2022

03 mai 2022

Bonjour Aujourd'hui c'est moi, Pat, qui me colle au blog car Philippe est absent. Il sera là pour le blog de jeudi. Nous étions 15 pour une boucle dans le Coiron. 15 km et 550 m de dénivelé pour aller à l'assaut du neck de Sceautres. Le Coiron a une végétation...

• BIDART jour 5 26 09 2019

29 septembre 2019

Pour ce cinquième jour ensoleillé, j'ai prévu une rando sur les hauteurs. La montagne du Mondarrain et crêtes jusqu'en Espagne. Christiane et Michel, Georges et Christiane,Thérèse préfèrent monter sur la Rhune avec le petit train.

• GLUIRAS 10 10 2017

11 octobre 2017

Notre parcours Gluiras à 11 km au dessus de St Sauveur de Montagut. On commence par descendre assez raide par des anciennes terrasses. On descend toujours ! J'entends " il va falloir remonter tout ça !!! " Oui ! Mais pas par là !!! On arrive enfin sur...

• ARRAS 22 04 2014

23 avril 2014

Bonjour Aujourd'hui nous allons à Arras pour une boucle menée par l'excellent Guy. C'est une très belle balade où nous suivons les rives de l'Ozon. Nous démarrons par une petite vallée et suivons l'Ozon. Cette vallée est un petit paradis. Sur le chemin...

• SAINT PONS 04 04 2023

04 avril 2023

Coucou ! Aujourd'hui c'est moi ( Pat ) qui me colle au blog car notre ami Fifou fait un examen de _ ses hauts ? _ ses os ? _ ses eaux ? Nous sommes 11 pour une belle boucle à St Pons dans le Coiron. Balade assez facile si ce n'est les cailloux, les cailloux...

• COLOMBIER le jeune 22 03 2016

22 mars 2016

Tracé du parcours sur Colombier le jeune, menée par Monique. Nous étions 24 pour cette balade très TRÈS aérée !!!! Un beau lot de filles souriantes !!! Beaucoup de retenues d'eau dans cette balade. Quand un cheval noir rencontre ..... ..... un cheval...

• GROZON 08 03 2016

08 mars 2016

Regardez ! Vous ne trouvez pas que le tracé de la balade ressemble à un cœur ? C'est un signe car aujourd'hui j'ai photographié .... .... ce cœur sur le chemin ..... .... et ce cœur de pierre sur le parking de Grozon ! C'est la journée de la femme...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.