Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 12:06
On vous aime sur votre branche les birds ! Surtout restez y !

On vous aime sur votre branche les birds ! Surtout restez y !

Mais vous avez raison ! Quel plaisir de partir à la journée avec des amis ! Voici le petit groupe.

Mais vous avez raison ! Quel plaisir de partir à la journée avec des amis ! Voici le petit groupe.

Quelle belle journée ! Il fait beau et chaud !

Quelle belle journée ! Il fait beau et chaud !

DUNIÈRES 31 03 2015
On commence à voir des jambes et des bras nus !

On commence à voir des jambes et des bras nus !

DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
Nous avons croisé de drôles de cailloux dans la journée.

Nous avons croisé de drôles de cailloux dans la journée.

DUNIÈRES 31 03 2015
Un bonhomme de neige ( pierre ) avec deux yeux de charbon ?

Un bonhomme de neige ( pierre ) avec deux yeux de charbon ?

Là c'est un serpent des mers ! Cherchez bien !

Là c'est un serpent des mers ! Cherchez bien !

Là c'est une superbe tête de lion !

Là c'est une superbe tête de lion !

Un géant  de l'île de Pâques ?

Un géant de l'île de Pâques ?

Ça grimpe dans les prunelliers en fleurs.

Ça grimpe dans les prunelliers en fleurs.

Des jonquilles sauvages

Des jonquilles sauvages

DUNIÈRES 31 03 2015
Une anémone des bois

Une anémone des bois

DUNIÈRES 31 03 2015
A la recherche du lieu de pique nique.

A la recherche du lieu de pique nique.

Trouvé !!! Au bord de la rivère ! Magnifique !

Trouvé !!! Au bord de la rivère ! Magnifique !

DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
Annie a trouvé une bonne place en haut d'un gros caillou.

Annie a trouvé une bonne place en haut d'un gros caillou.

Je monte la rejoindre et là une idée me vient en regardant les randonneurs en bas. Je laisse les birds vous expliquer !

Je monte la rejoindre et là une idée me vient en regardant les randonneurs en bas. Je laisse les birds vous expliquer !

DUNIÈRES 31 03 2015
Celui ci nous a fait déguster du jambon pata négra bellota. Un délice !!!!

Celui ci nous a fait déguster du jambon pata négra bellota. Un délice !!!!

Celui ci nous a fait déguster un excellnt Tavel !

Celui ci nous a fait déguster un excellnt Tavel !

Celui ci nous a raconté des bêtises comme d'habitude !

Celui ci nous a raconté des bêtises comme d'habitude !

Celui ci nous a servi un café qui a été le bienvenu !!!

Celui ci nous a servi un café qui a été le bienvenu !!!

Celui ci nous avait fait un excellent Suisse !

Celui ci nous avait fait un excellent Suisse !

Trêve de plaisanteries !  C'est reparti !

Trêve de plaisanteries ! C'est reparti !

Nous sommes dans la vallée de la Dunières. Et voici quelques photos de cette jolie petite rivière.

Nous sommes dans la vallée de la Dunières. Et voici quelques photos de cette jolie petite rivière.

DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
Cela ressemble parfois aux cuves du Duzon.

Cela ressemble parfois aux cuves du Duzon.

DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
DUNIÈRES 31 03 2015
Merveilleux zoom !

Merveilleux zoom !

Une MAGNIFIQUE journée !
Merci à tous ceux qui y ont contribués !
Je remercie aussi Jean et Odile qui ont proposé une balade à l'après midi.
Bonne semaine
P@T

☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼☼

Voici deux photos de jeudi dernier. Nous sommes allés à Condillac voir si les jonquilles étaient fleuries !

Voici deux photos de jeudi dernier. Nous sommes allés à Condillac voir si les jonquilles étaient fleuries !

Et oui elles l'étaient !!! Un ÉNORME bisou à Marie Chantal qui nous a fait découvrir ce magnifique lieu il y a quelques années. Nous pensons bien à toi Marie Chantal !

Et oui elles l'étaient !!! Un ÉNORME bisou à Marie Chantal qui nous a fait découvrir ce magnifique lieu il y a quelques années. Nous pensons bien à toi Marie Chantal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour a Tous,<br /> <br /> Je mettrai un bémol à ce déferlement d'éloges auprès de Patricia; en effet cette dernière a failli nous noyer dans la Dunière ( Jacques Z s'est mouillé les pieds pour avoir tenter de traverser cette dernière because la passerelle a été emportée par les pluies de cet automne)<br /> Dans ce blog désinformation totale pas une photo sur cette fameuse passerelle détruite, ce qui nous a contraint de faire plusieurs centaines de mètres en plus.<br /> Malgré toutes ces contrariétés nous avons passé une super journée !!!
Répondre
P
En effet pas de photos de ce moment là ! Mais j'étais tellement perturbée que je n'y ai pas pensé ! Dommage car on aurait pu voir Jacques dans l'eau jusqu'aux genoux !!!
J
Chers Amies, Amis , nous sommes une équipe formidable avec une photographe formidable , dans des lieux plus que formidables merci merci la nature , les birds le confirment sans faire leurs besoins , heureusement d'ailleurs . Marie Chantal , je regrette énormément de ne pas t'avoir aperçus pour mon spectacle . C'est vrais qu'il y avait énormément de monde , mais cela m'aurais fait plaisir de te voir . Je te remercie du fond du coeur d'être venus nous voir , j'espère que tu as apprécier notre prestation . J'ose espérer que tu gardes le morale et que tu fait confiance en la médecine . Bon courage Marie Chantal , Je t'embrasse , amitiés chez toi . Jacques . P S N'oublies pas , l'espoir fait vivre . Bises . Petite question , Quand tu dit : tu étais au spectacle samedi après midi , toujours aussi beau et coloré , parles tu du spectacle , où de moi ????????????????????????? Encore MERCI . A + Jacques
Répondre
M
Merci à Patricia pour cette magnifique ballade,des photos d'exception,une vraie professionnelle avec toutes ces prises de vue magnifiques et les textes toujours différents ,beaucoup d'idées,d'originalité .<br /> Une vraie perle notre Pat,félicitations et bravo.
Répondre
M
Magnifiques photos avéc les jonquilles, et Jacqques j'étais au spectacle eclats de reves samedi apres midi, toujours aussi beau et coloré. Bravo. Grosses bises à tout le groupe. Marie vhantal
Répondre
J
Coucou Marie Chantal , je t'ai répondus le 02 04 . J'espère que tu pourras lire mon message ;<br /> Bien amicalement , et merci pour tes félicitations sur le spectacle Eclats de rêve . Bises <br /> jacques
O
Et oui,nous étions 12 aussi pour surplomber les gorges du Doux sous le soleil;un bon groupe très sympa parmi les violettes et le buis en fleurs....<br /> J'aime beaucoup le "bird"noir qui pose au-dessus de la Dunière ...Vous ne manquiez pas de fromages (chaussées aux moines) avec tt le vin que vous avez bu ,ça devait être un repas de gala !!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens