Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2016 2 08 /03 /mars /2016 19:26
 GROZON 08 03 2016
Regardez ! Vous ne trouvez pas que le tracé de la balade ressemble à un cœur ?  C'est un signe car aujourd'hui j'ai photographié ....

Regardez ! Vous ne trouvez pas que le tracé de la balade ressemble à un cœur ? C'est un signe car aujourd'hui j'ai photographié ....

 .... ce cœur sur le chemin .....

.... ce cœur sur le chemin .....

.... et ce cœur de pierre sur le parking de Grozon ! C'est la journée de la femme !

.... et ce cœur de pierre sur le parking de Grozon ! C'est la journée de la femme !

 GROZON 08 03 2016
Départ 14 h de Grozon où l'on peut voir quelques traces de neige.

Départ 14 h de Grozon où l'on peut voir quelques traces de neige.

On est bien habillés mais on ne sent pas trop le vent dans les bois.

On est bien habillés mais on ne sent pas trop le vent dans les bois.

Nous ne sommes que 15. Dommage car la balade est belle et on n'aura pas froid !

Nous ne sommes que 15. Dommage car la balade est belle et on n'aura pas froid !

 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
Quelques pissenlits pour Jeannette et pour moi !!!

Quelques pissenlits pour Jeannette et pour moi !!!

 GROZON 08 03 2016
A mi- chemin un panneau  " amis chemins " !!!

A mi- chemin un panneau " amis chemins " !!!

Quand un canard noir rencontre un .....

Quand un canard noir rencontre un .....

...... canard blanc .....

...... canard blanc .....

 .... ça donne un canard Kréma !!!

.... ça donne un canard Kréma !!!

 GROZON 08 03 2016
 GROZON 08 03 2016
La jolie fontaine de Grozon.

La jolie fontaine de Grozon.

3 heures 15 de marche pour cette belle boucle.

3 heures 15 de marche pour cette belle boucle.

Merci Patrick pour la belle balade et merci Marie pour le bon gâteau au chocolat !!!

Merci Patrick pour la belle balade et merci Marie pour le bon gâteau au chocolat !!!

Je termine par une photo de ma Gaya qui trépigne derrière la fenêtre ! Elle croit toujours qu'elle peut attraper les oiseaux et elle saute aux rideaux ! L'espoir fait vivre !!!

Je termine par une photo de ma Gaya qui trépigne derrière la fenêtre ! Elle croit toujours qu'elle peut attraper les oiseaux et elle saute aux rideaux ! L'espoir fait vivre !!!

Bonne semaine à vous tous et à mardi prochain !!!!
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
haha !!! très drôle le canard Kréma !!! et j'adore votre parcours en forme de coeur...et les photos 7 et 8 après les birds...très graphiques !!<br /> sinon...mes canards sont bien plus beaux !!
Répondre
G
Bien vu, le coup des 3 canards !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens