Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 10:33
Bonjour
Aujourd'hui c'est une musique de Julien Clerc pour deux raisons. Un, je suis allée le voir en concert vendredi dernier et deux, je L'ADORE !!!!!!!!
DSC02477
           Aujourd'hui, nous étions 30 pour randonner à 30 km de chez nous. Il ne faisait pas 30° mais presque !!!
DSC02478
DSC02479
DSC02480
DSC02482                       Ce coin de l'Ardèche possède de magnifiques sentiers de randonnée sans trop de cailloux.
DSC02481                                          L'aubriette est en fleurs et ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!!
DSC02483                                                                             Le groupe de tête
DSC02487
DSC02484
DSC02488                                                                                Vernoux
DSC02485
DSC02489                                                         La petite église de Saint Appolinaire de Rias
DSC02490
DSC02492                           Encore une pause pleine de bonnes choses à manger et du temps pour en profiter.
DSC02493
Une belle porte pour fermer ce blog. Merci à Jean Michel et à Laurence pour cette belle boucle.
La semaine prochaine, direction St Laurent du Pape pour aller voir le château de Pierregourde (enfin,ce qu'il en reste !!! )
Bonne semaine.
PAT
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quelle jolie promenade !!! et bien moi aussi je suis une fan de Julien Clerc il chante depuis que je suis née et je l'adore depuis que je suis née ! on l'a toujours écouté à la maison et je<br /> continue en 2009 je suis allée le voir à Lyon c'était fabuleux !! Bonne soirée Patricia et merci pour ces belles photos.PSV fait un bisou à toute votre joyeuse équipe !!! euh si tu ne sais pas<br /> comment la tourterelle fait caca je t'invite à venir voir sur son blog ça vaut le détour !!!
Répondre
O
Il y a déjà pas mal de gars dans notre groupe et tu voudrais y ajouter J Clerc....Allons Pat freine tes élans...amoureux ! Moi,j'ai "adoré" la balade sous un ciel estival puis tes magnifiques<br /> photos. Merci aussi aux guides;cette sortie est à inscrire ds un prochain calendrier.
Répondre
B
Heureuse de pouvoir participer un peu à la balade par la magie d'internet et la fée Patricia ! Je suis terrassée par la fièvre (énorme grippe et maintenant pneumonie) naturellement quand il fait un<br /> temps de rêve pour être avec les copines...<br /> Dès mon retour je prendrai ma revanche car du coup je n'ai pas fêté mon anniversaire.<br /> N'avalez pas toutes les routes et tous les chemins ! Laissez en quelques uns pour mon retour. GISELE
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens