Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 08:53
Bonjour  
La musique choisie est encore tirée du spectacle de Jacques.
                 
Deux groupes aujourd'hui. Merci à Thérèse qui a eu la gentillesse de mener un groupe de 11 sur Biguet " le serre pointu".    Moi, j'avais un groupe de 16 pour une boucle sur Flaviac.DSC02450
                                                                      Marie a un drôle de chapeau.
 
DSC02451Mais ce n'est pas le sien, c'est celui de Jacques, celui de son spectacle !!!! Il compte sur mon blog pour vous remercier tous d'être venus le voir ou de l'avoir encouragé.
C'était vraiment très bien et le blog qui suit est fait avec des photos du spectacle.
DSC02452                                                     Il y avait ici une ancienne mine de plomb argentifère.
DSC02453
 
DSC02454
 
DSC02455
 
DSC02456
 
DSC02457
                      On a retrouvé l'ancienne voiture de Jean et Odile !!! La BX dans un piteux état !!!
 
DSC02460
 
DSC02461
DSC02463                                  La montée est un peu longue vu qu'il y a quand même 450 m de dénivelé.
DSC02465                                                                Du soleil dans la vallée de l'Ouvèze.
DSC02466                                                         Nous sommes tout en haut donc en plein vent.
DSC02467
DSC02469                                                                                         Un zouave !!!
DSC02470
                                                            Trois zouaves, quelle troupe !!!!!! 
DSC02471
DSC02472
DSC02475                                                             Les gens bien ont une plaque à leur nom !!!
DSC02473Fin du blog par un joli poney avec une robe magnifique.
La semaine prochaine,nous allons à Saint Appolinaire de Rias avec J.Michel et Laurence.
N'oubiez pas de regarder le blog qui suit et surtout mettez la musique qui va avec.
P.S. Bonjour petit singe vert, mais qui êtes vous ?
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonjour Patricia, je suis Hutte des Bois , Petit Singe vert est mon fidèle compagnon nous sommes inséparables , j'ai découvert votre blog il y a plus d'un an en cherchant une idée de balade dans la<br /> région et toutes les semaines je viens y faire mon petit tour pour voir votre randonné faite le mardi , une amie me faisait remarquer que c'est dommage que vous ne mettiez pas les itinéraires de<br /> vos randos mais je pense que le but de votre blog est plus pour faire partager à vos amis randonneurs de bons moments par de belles photos !!! c'est très chouette ! je vous remercie de votre petit<br /> bonjour à PSV ça me touche beaucoup ! êtes vous venu voir la fin du billet sur les vaches ??? un bel endroit de France pour faire de de très belles randonnées , je vous souhaite un bon dimanche !<br /> la semaine va etre belle !!! bonne prochaine rando !!
Répondre
G
Pour reprendre le commentaire de Thérèse, les 2 Jacques "Font le Jacques".<br /> Définition de Wikipédia: Faire l'imbécile (avec une connotation positive, dans le cas de plaisanteries et drôleries, ou négative, dans le cas de bêtises).<br /> C'est bien ça !
Répondre
L
Jacques S. est superbe devant sa plaque personnelle . Rasé de près pour l'occasion , la photographe l'a immortlisé en beauté ......<br /> Les Jacques se distinguent en ce moment !<br /> Bravo Patricia
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens