Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2014 2 14 /01 /janvier /2014 16:22

Bonjour

Nous étions encore à Crozes Hermitage aujourd'hui pour une belle petite balade jusqu'au belvédère des Méjeans.

Crussol vu de la gare de St Péray à 13 h 15. On est quand même 21 à partir.

Crussol vu de la gare de St Péray à 13 h 15. On est quand même 21 à partir.

CROZES 14 01 2014
CROZES 14 01 2014
Un petit bout de ciel bleu !!!!

Un petit bout de ciel bleu !!!!

CROZES 14 01 2014
Nous sommes au belvédère et ...

Nous sommes au belvédère et ...

.... dommage, la vue n'est pas bien degagée.

.... dommage, la vue n'est pas bien degagée.

CROZES 14 01 2014
Nous descendons sur le petit village de Gervans.

Nous descendons sur le petit village de Gervans.

CROZES 14 01 2014
CROZES 14 01 2014
Jean ramasse du groin d'âne !!! ( une sorte de pissenlit paraît-il  )

Jean ramasse du groin d'âne !!! ( une sorte de pissenlit paraît-il )

Encore une photo à ajouter à ma collection !Celles là, je les adore ! Faites attention que je ne passe pas à côté de chez vous la prochaine fois que vous étendez votre petit linge !!! ;-)))

Encore une photo à ajouter à ma collection !Celles là, je les adore ! Faites attention que je ne passe pas à côté de chez vous la prochaine fois que vous étendez votre petit linge !!! ;-)))

Merci Georges et Christiane pour ce beau parcours dans les vignes et dans les bois.
Merci aussi pour l'EXCELLENT pain d'épices maison.
Petit changement pour la semaine prochaine. Jacques étant blessé, ce sera Fabienne qui nous fera une boucle sur Mauves. ( environ 9 km pour 350 m de dénivelé )
Bonne semaine
PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Malgré la grisaille, certains n'ont n’a pas peur d'afficher.....
Répondre
J
Encore une belle balade,et un super commentaire avec de belles photos.J'espère que Monique aura fait une bonne salade de groins d'ânes &quot;des pissenlit&quot; parait-il.Merci Christiane et George,c'était super ce petit parcours,Mais,mes félicitations vont plutôt vers Pat,beaucoup de recherche dans ses commentaires,et d'imaginations pour ses photos.<br /> Au prochain parcourt avec la même ambiance .Vive nous!!!!!!!!!! Jacques
Répondre
P
Merci Jacques pour ton gentil mot.

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens