Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 17:00

Bonjour

Merci à Fabienne pour avoir remplacé Jacques aujourd'hui. Elle nous a proposé une belle boucle sur Mauves.

Je vous rappelle que notre Jacquot s'est sectionné le tendon d'Achille.

Ouille, ouille, ouille !!!! Courage Jacques et soigne toi bien !

Nous étions 24 pour cette balade.

Beaucoup, ....

Beaucoup, ....

....beaucoup ....

....beaucoup ....

... beaucoup d'eau dans la rivière !!!

... beaucoup d'eau dans la rivière !!!

MAUVES 21 01 2014
Après " que d'eau !!! " voici " que de dos !!! "

Après " que d'eau !!! " voici " que de dos !!! "

MAUVES 21 01 2014
Je me suis trouvé un nouveau copain. Cela change des chevaux ou des ânes. Et celui ci grogne de plaisir avec mon pain !!!

Je me suis trouvé un nouveau copain. Cela change des chevaux ou des ânes. Et celui ci grogne de plaisir avec mon pain !!!

MAUVES 21 01 2014
MAUVES 21 01 2014
MAUVES 21 01 2014
MAUVES 21 01 2014
La nouvelle croix des Amboulons !!! Merci Monette de l'avoir remplacée au pied levé !!!

La nouvelle croix des Amboulons !!! Merci Monette de l'avoir remplacée au pied levé !!!

Dommage, elle est un peu floue !!!

Dommage, elle est un peu floue !!!

Encore une bonne après midi de marche !!!
Merci à tous !!! et bonne semaine.
PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le talon d'Achille appartient à Jacques Sabatier,moi j'ai toujours le mien,mais je souhaite bon courage à <br /> mon amis Jacques qui est coincer chez lui..Monette c'est transformée en croix et fait une prière pour<br /> qu'il ce rétablisse au plus vite.Je crois que &quot;petit singe vert&quot;est satisfaite que ce ne sois pas moi le blessé.J'en profite pour lui transmettre toutes mes amitiés.Merci aussi à notre meneuse&quot;Fabienne&quot;<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
c'est le jacques rigolo avec qui j'avais fait la rando et qui chante ? s'il lit le blog je lui fais des bisous et lui souhaite que ça se répare vite ! il est cool ton petit cochon on en ferait bien du jambon , non je rigole le pauvre ! allez biz , si tu as le temps je t'emmène sur mon rocher ! prends tes jumelles ! bisous !
Répondre
F
Bien ta vidéo.<br /> Elle court, elle court... mais oui, il s'agit de la rivière du Chalaix.
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens