Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2014 3 18 /06 /juin /2014 12:22

Bonjour

Aujourd'hui nous étions 19 pour une belle boucle de plus de 13 km reliant Vernoux à Châteauneuf de Vernoux.

Départ de Vernoux.

Départ de Vernoux.

Depuis dimanche les températures sont tombées et le soleil est plus agréable.

Depuis dimanche les températures sont tombées et le soleil est plus agréable.

VERNOUX 17 06 2014
VERNOUX 17 06 2014
Passage dans un joli hameau: Tracol ....

Passage dans un joli hameau: Tracol ....

... et ses beaux petits jardins.

... et ses beaux petits jardins.

Merci Jackie pour cette photo de groupe.

Merci Jackie pour cette photo de groupe.

Je crois que Marie Thérèse me prend en photo !!!

Je crois que Marie Thérèse me prend en photo !!!

Déjà 4,7 kms de faits. Il en reste encore 3,9 avant Châteauneuf.

Déjà 4,7 kms de faits. Il en reste encore 3,9 avant Châteauneuf.

Un magnifique arbre centenaire. Un hêtre je crois.

Un magnifique arbre centenaire. Un hêtre je crois.

VERNOUX 17 06 2014
Ce qu'il reste de la tour de Châteauneuf de Vernoux.

Ce qu'il reste de la tour de Châteauneuf de Vernoux.

VERNOUX 17 06 2014
L'église de Vernoux au loin.

L'église de Vernoux au loin.

Petite pause pour reprendre des forces et retourner à Vernoux.

Petite pause pour reprendre des forces et retourner à Vernoux.

Et c'est reparti !!!

Et c'est reparti !!!

Nous traversons de nombreux petits jardins dans le village.

Nous traversons de nombreux petits jardins dans le village.

Il y a de splendides rosiers

Il y a de splendides rosiers

VERNOUX 17 06 2014
VERNOUX 17 06 2014
Il y a encore de beaux bleuets dans les champs.

Il y a encore de beaux bleuets dans les champs.

Une belle balade tranquille de 4 heures avec les pauses.
Bonne semaine
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
tu aimes tellement que t'as vu ! j'ai validé mon commentaire 2 fois hihi !
Répondre
F
magnifiques photos ! j'ai raté ça... dommage mais cette semaine, j'ai du boulot (hihi ) : Pat, je sais que tu aimes bien quand je rajoute hihi !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
magnifiques photos ! j'ai raté ça... dommage mais cette semaine, j'ai du boulot (hihi ) : Pat, je sais que tu aimes bien quand je rajoute hihi !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens