Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 16:09

Bonjour

Un blog spécial pour le superbe spectacle de Jacques.

J'y étais samedi soir et j'étais très bien placée, au troisième rang et bien au milieu. Donc je n'ai rien raté de cette magnifique comédie musicale.

C'est une belle histoire d'amour qui finit mal et, ou bien !!!!

Voici quelques photos et des vidéos. J'ai fait ce que j'ai pu pour les vidéos mais un appareil photo n'est pas une caméra et le son est très moyen. Mais bon ! Ça vous donne quand même une idée de ce que vous avez raté si vous n'y êtes pas allé !!!!

Je n'ai pas toujours le début ou la fin de la musique. J'ai fait ce que j'ai pu.

Prenez le temps de regarder les vidéos en entier car je zoome fréquemment sur Jacques.

Prenez place et bon spectacle !!!

P.S. Mettez le son !!! ;-) et cliquez sur les photos ou les vidéos pour les voir en plus grand.

Je vous rappelle qu'une fois vue la vidéo se remet sur You tube. Donc pour la revoir il faut cliquer sur le trois quart de cercle en bas, à gauche.

Voici tous les artistes sur la scène. C'est un jeu d'échecs en grand. Il y a les blancs et les noirs.

Voici tous les artistes sur la scène. C'est un jeu d'échecs en grand. Il y a les blancs et les noirs.

Et voici notre superbe Jacques en pion blanc !!!!

Et voici notre superbe Jacques en pion blanc !!!!

Jacques est sur toutes les photos qui suivent. Cherchez le !!!

Jacques est sur toutes les photos qui suivent. Cherchez le !!!

SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013

Jacques est derrière le petit micro sur pied.

SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
Quelles belles jambes Jacques !!!

Quelles belles jambes Jacques !!!

SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
Ce serait sympa de le voir arriver en rando dans ce costume. N'est ce pas !!!! Mais pas avant le printemps, bien sûr !!!

Ce serait sympa de le voir arriver en rando dans ce costume. N'est ce pas !!!! Mais pas avant le printemps, bien sûr !!!

SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013
SPECTACLE de JACQUES 23 11 2013

Dernière musique de rappel.

Deux heures de MAGNIFIQUE spectacle. BRAVO à Jacques et à toute la troupe.
Nous sentions que tous les artistes étaient très impliqués et heureux de nous faire plaisir. Ils étaient là à la fin du spectacle pour discuter avec nous de nos ressentis.
Nous avons passé une EXCELLENTE soirée et je sais que de nombreux randonneurs étaient présents.
Jacques regarde ce blog et vous pouvez écrire un commentaire pour lui. Il en sera ravi !!!!
Je vous dis à mardi pour une rando avec du froid mais du soleil !!!
PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent samedi après midi, que de belles couleurs magnifique spectacle.Jacques tu es super ainsi que toute la troupe.BRAVO et quel talent. Marie Chantal
Répondre
P
Je suis ravie que tu es vu ce spectacle. Merci pour tes nouvelles. tout le groupe de rando pense bien à toi et t'embrasse.
C
merci a patricia pour ce blog<br /> un grand bravo a jacques et muda , les 2 comediens que je connais, <br /> tres tres beau spectacle
Répondre
T
Belle lumière, beaux costumes, de l'énergie, que du bonheur!... que Patricia nous a fait partager avec tout le talent que nous lui connaissons. Bravo à Jacques toujours à la hauteur. <br /> Bien amicalement à tous, je ne vous oublie pas.<br /> Michèle.
Répondre
F
Quand je pense que j'ai raté ce spectacle ! :(<br /> Tout le monde est complètement investi, le résultat est magnifique. Bravo Jacques !<br /> Merci Patricia de nous faire partager au travers de ce blog cette belle soirée.<br /> A bientôt à la prochaine rando. <br /> Frédérique
Répondre
I
Merci Patricia pour ton reportage !<br /> Nous avons passé un excellent dimanche après-midi ! Spectacle très réussi avec une chorégraphie superbe,de très beaux costumes et un magnifique jeu de lumieres.<br /> Un très grand bravo à Jacques ! Quel boulot !<br /> Bisous<br /> Isabelle ( Françoise )
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens