Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2016 2 09 /02 /février /2016 18:53
Un mardi au musée de Valence 09 02 2016

14 h : ouf ! Il pleut ! J'ai bien fait d'annuler la balade !
En effet j'en profite pour aller faire un petit tour au musée de Valence.
Je vous propose un petit tour avec moi .

Au musée il y a des tableaux anciens ....

Au musée il y a des tableaux anciens ....

... des vieilles pierres  ....

... des vieilles pierres ....

.... des bronzes .... ( oh ! un chat !!! ) .....

.... des bronzes .... ( oh ! un chat !!! ) .....

..... de la magie !!! ....

..... de la magie !!! ....

... du contemporain .... ouais bof ! j'en fais autant ! Non ?

... du contemporain .... ouais bof ! j'en fais autant ! Non ?

.... de l'humour avec ces peluches mêlées aux animaux empaillés ....
.... de l'humour avec ces peluches mêlées aux animaux empaillés ....

.... de l'humour avec ces peluches mêlées aux animaux empaillés ....

... et une expo temporaire sur l'artiste Alexandre Séon. L'expo s'appelle " la beauté idéale " Tout un programme !

... et une expo temporaire sur l'artiste Alexandre Séon. L'expo s'appelle " la beauté idéale " Tout un programme !

Ce tableau s'appelle " la pensée ". Vous avez dû voir des affiches dans Valence. Il est très beau !

Ce tableau s'appelle " la pensée ". Vous avez dû voir des affiches dans Valence. Il est très beau !

 " la fille de la mer " sur l'île de Bréhat.

" la fille de la mer " sur l'île de Bréhat.

Au musée, on peut voir aussi .... mon papa !!!!

Au musée, on peut voir aussi .... mon papa !!!!

Dernier étage ! Vue sur Valence bien gris !
Dernier étage ! Vue sur Valence bien gris !

Dernier étage ! Vue sur Valence bien gris !

Bonne semaine et à mardi prochain sur les sentiers cette fois j'espère !
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci de nous faire partager ton après-midi au Musée. C'est vraiment un chouette endroit. <br /> Ton papa a du être très content de le découvrir en compagnie de sa fille chérie.... Bises et bonne semaine.
Répondre
P
Merci Marie !
O
Et si c'était toi la "femme idéale" ????
Répondre
P
Jalouse ! Va !!!
F
non !!! mais elle ne va plus pouvoir rentrer dans ses godasses !!!
P
C'est ce que je m'ėvertue à dire à Eric ! Mais il est sceptique !!! <br /> Merci Odile !
F
oooohhh !!!<br /> comme c'est sympa de nous faire partager !!!<br /> la magie des flamands roses , j'adore , mon préféré...avec la vue sur les toits de Valence .<br /> chouette cet article !<br /> bises ! ma grande ;-)
Répondre
P
Merci gentille copine !

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens