• ARRAS 17 11 2015

17 novembre 2015

Bonjour Nous étions 20 aujourd'hui pour cette balade reliant Arras à Ozon par une boucle de 11 kms. Il ne faudra pas trainer car les journées raccourcissent !!!! Tiens ! Mais où sont les birds aujourd'hui ? On ne les entend pas !!!! Désolée les birds...

• BIDART jour 2 23 09 2019

24 septembre 2019

Deuxième jour : randonnée en Espagne: de PASAIA à SAN SEBASTIAN. Bonne rando de 18 km ! Peu de photos car j'ai oublié mon appareil photo et j'ai dû me servir de mon téléphone ! Ca commence par une bonne longueur d'escaliers !!! Arrivée sur San Sébast...

• UPIE 07 11 2017

08 novembre 2017

Boucle sur Upie dans la Drôme pour ce mardi venté de Novembre. En fin de compte nous serons à l'abri du vent presque toute la balade. Nous sommes 15 et j'ai confié mon appareil photo à Danièle pour aujourd'hui. + 3 ou 4 photos de Philippe et de moi. Merci...

• MASSAS ET LE ROCHER DE SOUTRON

19 octobre 2021

Ce matin 6° seulement mais un beau soleil pour la rando du jour sur la rive gauche de L’Eysse, au départ du hameau de Massas vers le sommet rocheux de Soutron où s’élève la chapelle Saint-Julien depuis le XVII ième siècle à 1137 mètres d’altitude, autrefois...

• BEAUFORT SUR GERVANNE chute de la Druise 04 09 2018

05 septembre 2018

Bonjour Me voici de retour avec le blog des randos du mardi. Balade les pieds dans l'eau pour cette première balade de reprise ! Nous remontons la Gervanne en la traversant 20 fois jusqu'à la chute de la Druise. Un aller retour ( donc 40 gués bien sûr...

• PONSAS 03 05 2016

04 mai 2016

Aujourd'hui, boucle qui part de Ponsas jusqu'aux " roches qui dansent ". Qu'est ce qu'ils sont beaux mes 22 randonneurs !!! Sauge des prés. Orchis tachetés. Les abricots sont déjà bien beaux !!! Et nous voici aux fameuses roches qui dansent ! Je vous...

• COLOMBIER le JEUNE 17 02 2015

18 février 2015

Vous avez raison les " birds ". Nous n'étions que 11 aujourd'hui. Il ne faisait pas très chaud mais nous avons marché d'un bon pas. Une petite rivière bien tranquille ... ... où pourtant le pire est arrivé à ce pauvre oiseau ! Snif ! Un champ de taupes...

• St BAUZILE 14 04 2015

15 avril 2015

Et c'est parti pour une boucle de 12 kms sur St Bauzile. Nous faisons le tour du plateau de Lérou. Nous sommes sur les contreforts du Coiron. Un gisement de diatomite y a été découvert. un lien pour les curieux Des feuilles de châtaignier fossilisées...

• SATILLIEU 06 05 2014

06 mai 2014

Bonjour Aujourd'hui nous sommes partis à 12 pour une sortie journée à Satillieu. Georges, Christiane, Martine et Jeannette sont partis à l'après midi à Livron pour une boucle de 9 km. Deux petits groupes mais c'est normal vu les vacances scolaires. Il...

• FLEURS DES PYRÉNÉES Août 2013

25 août 2013

Voici quelques photos de fleurs prises en randonnée cet été dans les Pyrénées. Nous avons eu beaucoup de chance car vu le printemps très tardif cette année, beaucoup de fleurs étaient encore en pleine floraison au mois d'août. Et encore, je n'ai pas tout...

• LE POUZIN 16 10 2018

17 octobre 2018

Pas de sortie à la journée aujourd'hui car le temps est trop gris pour profiter des beaux paysages de Crupie. Ce n'est que partie remise très prochainement. Nous sommes 24 cet après midi pour faire les balcons de l'Ouvèze en partant du Pouzin. Bérangère,...

• SARRAS 15 11 2016

16 novembre 2016

Tracé de la balade sur Sarras Il en manque un peu sur la photo mais nous étions 22. Merci beaucoup pour tous les bons gâteaux qu'il y a eu à la pause ! Heureusement que l'on marche pour éliminer toutes ces calories ! Mais c'est tellement bon ! Continuez...

• BEAUCHASTEL 03 03 2015

04 mars 2015

Et oui ! C'est georges ( Jo pour les intimes ! ) et Christiane qui nous ont menés aujourd'hui sur Beauchastel. Une belle vue sur les montagnes. Vous avez vu ? Il y a des revenants : Jean, Odile, Raymonde et Nicole ! N'oubliez pas qu'en cliquant sur les...

• SILHAC 05 09 2017

06 septembre 2017

Et oui les birds ! Faut rentrer maintenant ! Je vous attends ! Notre boucle d'aujourd'hui. Petit groupe de 10 aujourd'hui pour cette reprise. Beaucoup sont encore en vacances ! La rivière est quasiment à sec ! Petite pause goûter. Les châtaigniers ont...

• Sortie raquettes au COL DE CARRI - mardi 5 décembre 2023

05 décembre 2023

Avec les chutes de neige de ces derniers jours sur notre Vercors, il fallait y aller pour voir si les images des webcams étaient bien réelles... j'ai proposé à P@t de faire un groupe raquettes et c'est à cinq mordus que nous partons ce matin, pour le...

• HERBOUILLY Le sentier des crêtes - jeudi 7 mars 2024

07 mars 2024

Aujourd'hui encore grand soleil au départ de Saint Péray, une partie du groupe se laisse tenter par une sortie raquettes sur les crêtes d'Herbouilly, (peut-être la dernière de la saison) pour vivre une première expérience, un barbecue-raquettes...! La...

• GILHOC 09 12 2014

10 décembre 2014

Bonjour Il faisait très froid ce mardi et le mistral était bien présent. Malgré ça nous étions quand même 24 à randonner sous la houlette bienveillante de Jean et Odile. Le groupe. Merci Guy pour la photo. Vous remarquerez que Jeanmimi a mis un préservatif...

• BORDS DU RHONE 03 12 2019

04 décembre 2019

Balade tranquille au bord du Rhône pour aujourd'hui. Nous sommes 24 à nous retrouver pour une marche rapide et vivifiante ! Les jambes ont été actives et les langues aussi ! Qu'est ce que ça fait du bien ! Bonne semaine à tous P@T

• St- BARTHELEMY- le- PLAIN 23 09 2014

24 septembre 2014

Bonjour Nous étions 21 pour cette boucle de 12 km sur St-Barthélemy-le-Plain. Voici quelques photos de l'après midi. Désolée, il n'y a pas beaucoup de commentaires ! Par contre je vais vous mettre une petite blague à la fin de chaque blog ! Voici les...

• SAOÛ Roche Colombe - jeudi 11 mai 2023

12 mai 2023

Encore un changement aujourd'hui, la météo nous incite à changer notre destination Ardèche pour celle de la Drôme, c'est donc à Saoû que nous partons à 15 pour monter à Roche Colombe, une des extrémités du plus beau synclinal perché d'Europe. Cette formation...

• FESTIVAL DE CRUSSOL 08 07 2017

09 juillet 2017

Bonjour Un petit blog spécial ! Je n'ai pas pu résister à faire un blog sur la soirée de samedi soir à Crussol. J'y ai rencontré quelques randonneurs ( du mardi et du jeudi ) et hop ! une petite photo ! Il y a 3 vidéos. Soyez indulgent sur la qualité...

• LE POUZIN 10 03 2015

10 mars 2015

Je blague !!! J'ai appellé Georges et Patrick et ils vont bien ! Ce sont des costauds nos hommes ! Départ un peu raide. C'est rien de dire que ça grimpe vraiment ! Ca suit derrière, doucement mais sûrement ! Le Pouzin et le départ de la vallée de l'Ouvèze. Petite...

• GLUIRAS - jeudi 4 avril 2024

04 avril 2024

Aujourd'hui nous montons rendre visite aux "Gluirassous". Ici au 19ème siècle le village comptait plus de 2000 habitants, nous retrouvons des voies romaines, témoins d'un riche passé. Nous sommes au dessus de la vallée de l'Eyrieux dans les Boutières,...

• COUX 21 03 2017

22 mars 2017

Notre boucle, notre 8 plutôt ! Vous remarquerez au point 3 une erreur de parcours ! Zut ! Départ du joli village de Coux à côté de Privas. Nous montons par les grottes de la Jaubernie...... ...qui ont servies de cachette pendant les guerres de religion...

• GRANE 18 11 2014

19 novembre 2014

Bonjour Nous avons pu reprendre les randos après deux mardis de pluie. Enfin ! Toutefois, au lieu d'aller sur Mauves qui était bien nuageux, nous avons préféré aller sur Grâne qui était plus lumineux. C'est Georges et Christiane qui nous propose le bois...

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 > >>

• : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.