Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 11:59

Bonjour

Nous pensions être peu nombreux pour ce mardi de Toussaint, mais nous nous sommes quand même retrouvés à 31 pour cette balade sur Ponsoye.Peut être à cause du manque de la semaine dernière ( il pleuvait ),de la douceur des températures ( 16° ) ou du plaisir à se retrouver mais sûrement pas à cause du soleil car c'était un véritable ciel gris de Toussaint qui nous a accompagné.

DSC01955

 DSC01954

 

DSC01956-copie-1

Merci à Marie Chantal d'avoir reprogrammé cette balade aujourd'hui.Je lui souhaite un bon voyage ( elle part voir son petit fils en Australie ).

DSC01961

DSC01957

 

DSC01958

Bon Faby, tu dis rien !!! Il y a des photos où tu es mieux mais là, les couleurs de l'automne étaient tellement belles !!!

 

DSC01966

 

DSC01962-copie-1

                                                                                      Le groupe, sans moi ....

DSC01964

                                                                                      ... et avec moi.

DSC01967

 

DSC01969

                    Quelques gouttes de pluie sur la dernière demi heure n'ont pas gâché la bonne humeur.

DSC01968

La semaine prochaine Laurence et J.Michel nous emmènent à St Apollinaire de Rias ( 9,5km pour 270m de déniv. )

Bonne semaine à vous tous.

PAT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> besoin de prendre l'air et le plaisir de se retrouver pour moi !!!<br /> j'ai bien fait c'était magnifique,<br /> les photos le montrent...hein Pat??<br /> mais... je dis rien....<br /> bon voyage Marie-Chantal et merci !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens