Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 09:48
Bonjour
 
 
     
DSC04501Nous étions 24 à partir directement de la gare pour une belle boucle sur NOTRE Crussol. Balade menée par MARIE TOUTESEULE    puisque Parick était malade. Bon rétablissement !!!!
Nous avons eu de la chance car le soleil s'est enfin levé à 13 h. Heureusement car les crêtes de Crussol dans le brouillard, c'est pas génial !!! 
DSC04490
                                                            Passage obligatoire au joli hameau de Meyret.
DSC04491
                                                        Je crois même qu'on dit le château de Meyret. 
DSC04492
                                                              Il y a plusieurs habitations très bien restaurées. 
DSC04493
                                                     Un petit coup d'oeil par le portail pour voir ....... 
 
DSC04494
                                                                         ......une belle montée d'escalier.
DSC04496
                                           une tour bien entretenue et Laurence aussi !!! ( bisous Laurence  ) 
DSC04497
                                                            une porte qui aurait besoin d'un menuisier
DSC04498
                                                                             une girouette très originale
DSC04502
                                             Il fait très bon, certains sont en manches courtes !!!!
DSC04503                                                         Petite grimpette pour arriver au départ des crêtes.
DSC04506
                                                      On a le sourire, on est en haut et la vue est belle.
DSC04505
                                  Un panoramique de la vallée du Rhône, un peu brumeux sur le lointain.
DSC04507                          Et on arrive enfin en vue du château. Pour une fois qu'on baisse les yeux pour le regarder !
DSC04509                               Nous descendons sur le château par un sentier très boueux et très glissant. 
DSC04512                                                                    Merci Fabienne pour la photo.
DSC04514 
DSC04515 
DSC04518                                                                                       Au loin, Cornas
DSC04519 
DSC04524                                                        Un lâcher d'ânes au théâtre de verdure. 
DSC04520                                                      Une gentille rencontre avec une petite souris
DSC04521                                                      Elle semblait apprivoisée. Photo de Fabienne.
DSC04488Et bien sûr, après la souris, les chats !!!!
Je vous présente GEISHA et GAYA, mes deux nouvelles fifilles.Ce sont deux soeurs que j'ai prises à la SPA et elles m'aident à moins penser à ma CHANEL.
Merci Marie pour ta belle balade, tu te débrouilles très bien sans Patrick
Bonne semaine à tous et à mardi prochain.
PAT 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
TES DEUX MINETTES SONT TRES BELLES ET PAS DE JALOUX<br /> <br /> UNE POUR MAMAN UNE POUR PAPA<br /> <br /> A BIENTOT
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Henriette<br /> <br /> <br /> En effet, il y en a une qui est plus à sa "maman " et l'autre à son " papa " !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ah génial ! quel bonheur ce billet plein de soleil de jolis paysages , Crussol vu autrement ça change un peu et c'est chouette je trouve ! mes ânes que j'adore , et la petite souris elle est trop<br /> mimi en train de grignoter en plus ! cette photo est bien amusante !<br /> Et puis voilà tes deux nouvelles minettes , alors là c'est vraiment trop gentil de nous les présenter , tu as pris les deux en plus ça c'est beau de ne pas les avoir séparées ! elles sont jeunes ??<br /> elles sont très jolies et ont de jolis noms !! tu es comme ma soeur depuis 34 ans qu'elle vit dans sa maison il y a toujours eu un chat ou deux parfois la mère et le fils ! et elle a toujours eu<br /> des chats bien sympas !!! je te souhaite une bonne journée , à bientôt !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire hutte des bois, mes fifilles ont bientôt 2 ans, elles sont très coquines et je les adore !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas PSV ? Je vais aller le voir un peu sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous avons vraiment eu beaucoup de chance pour cette belle balade bien ensoleillée, tout près de chez nous. Merci à Marie, bon rétablissement à Patrick ! Encore de jolies prise de vue et surtout la<br /> dernière photo ; Pat. tes deux minettes sont vraiment adorables et déjà habituées à poser.+
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Monique pour tes compliments. Tu mets un commentaire à chaque blog et ça me fait ENORMEMENT plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour la photo de mes fifilles, il faut quand même savoir que j'ai dû en faire une cinquantaine pour avoir celle ci. Merci le numérique !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens