Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2012 3 29 /02 /février /2012 09:15

Bonjour

 

Désolée mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le blog d'aujourd'hui.

Nous étions 38 pour une belle boucle sur Champis menée par Christine.

Voici quelques photos sans grands commentaires, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.

 

 

DSC02366

 

DSC02367

DSC02371

                                                     C'est un circuit avec beaucoup de pierres mégalithiques.

DSC02372

 

DSC02373

 

DSC02375

 

DSC02376

 

DSC02377

 

DSC02378

 

DSC02384

                                                                                     C'est encore gelé par endroit.

DSC02380

DSC02379

DSC02381

                                   Les hommes fêtent la naissance de Mael un nouveau petit fils chez la famille Ferré.

DSC02382

                                                      Mais pas que les hommes !!! Fabienne en est au deuxième verre !!!!

DSC02383 Merci Christine pour la belle balade, merci pour les nombreux gâteaux et merci Jean pour le vin d'orange.

On a tout sifflé et on a tous sifflé !!!!    ( ne comprendront que ceux qui étaient là !!! )

La semaine prochaine, je vous propose une boucle sur Flaviac ( bonnes chaussures !!! )

PAT 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Comme c'est beau !! y a pas une petite place pour moi je m'accroche sur un sac à dos et je suis très gentil parfois je grimpe dans les arbres !!! bravo pour ces belles photos ! j'adore votre blog<br /> !!! bonne soirée
Répondre
F
ben oui!!!<br /> pas besoin de plus de commentaires!!!!<br /> et encore une fois bienvenue à Mael!!!
Répondre
O
Merci pour ces photos de grands espaces...L'Ardèche est toujours belle sous le soleil;de plus ,notre MAEL a été bien arrosé avec ttes ces friandises .
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens