Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2016 2 05 /04 /avril /2016 10:07
DANS MA COUR 05 04 2016
Il y a en effet des escargots mais bien sûr pas moyen d'en voir un aujourd'hui !

Il y a en effet des escargots mais bien sûr pas moyen d'en voir un aujourd'hui !

Dans ma cour il y a des poissons au mur !

Dans ma cour il y a des poissons au mur !

Encore un !

Encore un !

Et encore un autre !

Et encore un autre !

Il y a des poissons dans la mousse !

Il y a des poissons dans la mousse !

Il y a des poissons dans les fleurs !

Il y a des poissons dans les fleurs !

Mais il y a aussi des poissons dans l'eau ( quand même !!! )
Mais il y a aussi des poissons dans l'eau ( quand même !!! )

Mais il y a aussi des poissons dans l'eau ( quand même !!! )

Dans ma cour il y a un beau camélia !
Dans ma cour il y a un beau camélia !

Dans ma cour il y a un beau camélia !

Des ostéopermums.

Des ostéopermums.

Un némésia.

Un némésia.

Dans ma cour il y a du lierre en cage !

Dans ma cour il y a du lierre en cage !

Et une poule aussi !!!

Et une poule aussi !!!

Il y a une poule sous l'olivier !

Il y a une poule sous l'olivier !

Tiens ! Elle est bizarre celle là !!!

Tiens ! Elle est bizarre celle là !!!

Encore une drôle de bête !

Encore une drôle de bête !

Il y a une souris grise !

Il y a une souris grise !

Il y a une maison à oiseaux !

Il y a une maison à oiseaux !

Il y a une drôle de dame !!!

Il y a une drôle de dame !!!

Et enfin dans ma cour il y a mes deux fifilles !!!!

Et enfin dans ma cour il y a mes deux fifilles !!!!

Merci d'avoir pris le temps de voir tout ce qu'il peut y avoir dans ma petite cour !
Bonne semaine et à mardi prochain avec je souhaite un grand soleil pour une sortie à la journée.
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Il faudrait vraiment exposer tout cela pour en faire profiter un plus grand nombre<br /> J'aime beaucoup, il y a plein de joie de vivre !<br /> Merci Patricia<br /> <br /> Danielle
Répondre
F
Oui super belle cour, tout ce qui est petit est joli !! : )
Répondre
P
je suis de l'avis de guy tu devrais faire visiter c'est super joli
Répondre
G
Super !<br /> Comme quoi, pas besoin d'aller bien loin pour voir de belles choses !<br /> Tu devrais faire visiter ! (2 euros l'entrée, pas plus !)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens