Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2015 3 17 /06 /juin /2015 11:32
En effet j'en ai RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!! de cette administration qui est en dérangement depuis plus d'une semaine !

En effet j'en ai RAS LE BOL !!!!!!!!!!!!! de cette administration qui est en dérangement depuis plus d'une semaine !

Bon ! Je me calme ! Vous retrouverez quelques photos dans vos mail.
Heureusement que mes birds peuvent continuer, eux, à " entrer " dans mon blog !
Merci beaucoup Michel pour cette superbe balade au SOLEIL !!! Dommage que nous n'étions que 9 à profiter de ce merveilleux décor dans la vallée de la Roanne.
A la semaine prochaine j'espère !
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La fin de saison arrive et je voulais vous félicité pour tout le travail accompli ,que ce soit les randos réelles ou virtuelles (blog ,photos qui sont toujours trés belles et les commentaires toujours trés bien recherchés).Je sais par expérience qu'un travail de bénévole est trés difficile car souvent critiqué par des personnes qui ne s'investissent jamais dans la vie associative.<br /> Donc encore un grand merci pour les gens qui prennent du plaisir a randonner et aux autres qui peuvent réver en regardant votre blog.<br /> Bravo et bon courage pour la suite.
Répondre
P
mille mercis mq <br /> ce message me va droit au cœur !!!!

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens