Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 19:26
BARBIERES 12 05 2015

Désolée les birds ! On va vous laisser discuter entre vous !
Bon, je prends donc la relève ! Nous étions 17 pour cette boucle qui nous menait au col de la Sambie. Il faisait chaud mais un petit vent sympathique nous a accompagné tout le long de l'après midi.

On part de là ! J'espère qu'on ne va pas se perdre !!! ;-)))

On part de là ! J'espère qu'on ne va pas se perdre !!! ;-)))

L'église de Barbières

L'église de Barbières

Nous suivons un joli petit sentier bien aménagé le long de la rivière.

Nous suivons un joli petit sentier bien aménagé le long de la rivière.

BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
Des ancolies.

Des ancolies.

Une vierge en plein air ....

Une vierge en plein air ....

.... une autre dans une grotte  !

.... une autre dans une grotte !

BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
Nous avons vu plusieurs orchidées de différentes variétés.

Nous avons vu plusieurs orchidées de différentes variétés.

BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
Les Deux-Soeurs Agathe et Sophie

Les Deux-Soeurs Agathe et Sophie

Les frères Jacques.

Les frères Jacques.

Les ruines du château de Rochefort.

Les ruines du château de Rochefort.

Quelle était verte ma vallée !

Quelle était verte ma vallée !

La jolie meneuse de l'après midi.

La jolie meneuse de l'après midi.

Nous sommes au panoramique

Nous sommes au panoramique

BARBIERES 12 05 2015
Après les sommets, nous retrouvons les champs de blé ....

Après les sommets, nous retrouvons les champs de blé ....

.... et les champs de foin déjà fauchés.

.... et les champs de foin déjà fauchés.

BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
BARBIERES 12 05 2015
L'imposante église de Rochefort Samson.

L'imposante église de Rochefort Samson.

Les ruines du château de Pélafol.

Les ruines du château de Pélafol.

Mes birds ont du souci à se faire ! Je vais peut être les remplacer par ces deux qui roucoulent gentiment !!!

Mes birds ont du souci à se faire ! Je vais peut être les remplacer par ces deux qui roucoulent gentiment !!!

Vous avez raison les birds ! Vos réparties me manqueraient trop ! Je vous garde !

Vous avez raison les birds ! Vos réparties me manqueraient trop ! Je vous garde !

Merci Fabienne pour ta belle balade. On est revenus sur la place des pas perdus sans se perdre ou presque ! ;-)))
Bonne semaine à tous
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci Jacques !<br /> Oui je vais garder les birds qui sont plus " rigolos " que des pigeons amoureux !!!
Répondre
J
Merci Fabienne pour cette belle balade . Je confirme que tu est bien une belle meneuse de "revus" heu non de rando . Pat , pour remplacer les birds , trouves autre chose que des pigeons "roucoulants" sans cesses. Ils ne pensent qu'à papoter !!!!!!!! les birds sont plus sympas , vous ne trouvez pas les amis???<br /> A bientôt , et bon vent . A , j'oubliais de féliciter Pat pour les belles photos qu'elle réalise , hein les amis???
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens