Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 09:18

Bonjour

Encore un mardi sans rando.

La douceur arrive tout doucement et c'est sur, mardi prochain ON MARCHE !!!!!!! sauf si ..........

DSC02335

Après la couverture en chinchilla de la semaine dernière , ma CHANEL a choisi de l'hermine blanche aujourd'hui.

Elle est mon baromètre, tant qu'elle est sous la couverture, je ne sors pas !!!!!

Bonne semaine

PAT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Qui est "Petit Singe Vert " dans notre forèt amazonienne ???
Répondre
P
il a raison ce chat c'est comme ça que je vois la vie !!!
Répondre
T
ma minette est bien gâtée , il me semble .........mais le blanc lui va si bien . Sûr que Dorian au même âge n a pas eu droit à tant d'égards ..... à le rendre jaloux .
Répondre
O
Es-tu sûre qu'elle sortira de ses fourrures avant le mois de Juin ?Elle est bien partie pour une hibernation au long cours...Sacrée Fifille !
Répondre

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens