Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2015 3 03 /06 /juin /2015 08:01
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015

Bonjour
Me voici en effet de retour, ravie de mon séjour. Venise est vraiment magique !!!
Je vous mets quatre photos ( sur les 500 que j'ai prises ! ) et vous verrez que les gondoles ont une grande place !!!

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Le fameux pont des soupirs.

Le fameux pont des soupirs.

Deux gondoliers qui attendent les clients ! Peut être nous !?

Deux gondoliers qui attendent les clients ! Peut être nous !?

Eh oui ! j'ai gondolé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh oui ! j'ai gondolé !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon Venise c'est fini !!!
De retour en Ardèche pour une belle rando à la journée.

Il est 9 h 40 et nous démarrons de l'ancienne gare de Chalencon qui n'est pas à Chalencon mais à Pont de Chervil !

Il est 9 h 40 et nous démarrons de l'ancienne gare de Chalencon qui n'est pas à Chalencon mais à Pont de Chervil !

Je zoome sur le village de Chalencon où nous allons.

Je zoome sur le village de Chalencon où nous allons.

Le petit groupe de 12 + moi  !!!

Le petit groupe de 12 + moi !!!

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Première petite pause sur le pont du noyer.

Première petite pause sur le pont du noyer.

Arrivée à Chalencon, magnifique village !

Arrivée à Chalencon, magnifique village !

Vue du panoramique installé dans le village.

Vue du panoramique installé dans le village.

Au loin le mont Mézenc.

Au loin le mont Mézenc.

Un petit jardin " rigolo " !!!

Un petit jardin " rigolo " !!!

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Sympa ce chemin fait sur un ancien muret de pierres !!!

Sympa ce chemin fait sur un ancien muret de pierres !!!

Sympa ce chemin fait sur un ancien muret de pierres !!!

Sympa ce chemin fait sur un ancien muret de pierres !!!

Nous sommes sur un chemin de Compostelle.

Nous sommes sur un chemin de Compostelle.

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Coucou !!!! Je suis sur la photo !

Coucou !!!! Je suis sur la photo !

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Zut ! J'ai raté les ailes de cet aigle !

Zut ! J'ai raté les ailes de cet aigle !

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Un oeil d'arbre !

Un oeil d'arbre !

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Beaucoup de genêt très odorant !

Beaucoup de genêt très odorant !

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Quand la nature reprend ses droits !!!

Quand la nature reprend ses droits !!!

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Je pense qu'à elles deux, elles n'ont pas l'âge de ce vieux châtaignier !

Je pense qu'à elles deux, elles n'ont pas l'âge de ce vieux châtaignier !

Au magnifique  moulin de Glo que nous avons découvert grâce à une petite erreur de chemin.

Au magnifique moulin de Glo que nous avons découvert grâce à une petite erreur de chemin.

Photo photo !!!

Photo photo !!!

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Photo photo !!!

Photo photo !!!

Petit moment difficile pour Laurence qui a le vertige ! Il y a un à pic sur sa gauche.

Petit moment difficile pour Laurence qui a le vertige ! Il y a un à pic sur sa gauche.

Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Pont de Chervil Chalencon 02 06 2015
Retour dans la vallée de l'Eyrieux

Retour dans la vallée de l'Eyrieux

Il nous reste 1 petit km à faire sur la Dolce Via......

Il nous reste 1 petit km à faire sur la Dolce Via......

..... le long de l'Eyrieux dont le niveau de l'eau est très bas !!!

..... le long de l'Eyrieux dont le niveau de l'eau est très bas !!!

Il est 16 h 45. Il est l'heure d'aller boire une pression bien fraiche et bien méritée !!!

Il est 16 h 45. Il est l'heure d'aller boire une pression bien fraiche et bien méritée !!!

Une très belle boucle de 18 kms dans la fraîcheur des châtaigniers.
Merci à vous tous pour cette belle journée.
Bonne semaine
P@T

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Super souvenirs de cette belle balade dans l'Ardèche très pittoresque et magnifiquement photographier par vous savez qui ? et oui notre Pat . Belles photos aussi de son séjour en Italie , elle n'a pas oublier de prendre les gondoliers en souvenir , Bon tout et super finalement oui oui
Répondre
F
oui, en effet ce fut une très belle rando , l'endroit est super !<br /> Merci pour tes clichés pleins de couleurs et de vie.
Répondre
P
Merci Fabienne !

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens