Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 13:18
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015

Bonjour

Bon les " birds " ont presque tout dit !

Ils me restent juste à vous mettre quelques photos de la belle après midi.

St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015

Merci Jeanmimi pour cette belle boucle. Ce fut une belle après midi avec enfin du soleil, des gâteaux, du vin blanc et des amis !!!

Quelques nouvelles de mes fifilles ....

Un rayon de soleil dans la maison et c'est parti pour une toilette de chat !!!!

Un rayon de soleil dans la maison et c'est parti pour une toilette de chat !!!!

Bonne semaine à tous. Je laisse la place aux " birds " qui ont une blague à raconter.
Ils veulent toujours avoir le dernier mot ceux là !!!
P@T

St Symphorien sous Chomérac 10 02 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'adore les deux petites nenettes sur leur siège ! Si un jour tu n'en veux plus, donne les moi !<br /> Et puis la devinette des birds est trop marrante ;)
Répondre
F
Je viens d'être amie avec les blues birds...Génial de leur faire dire n'importe quoi &quot;ou presque&quot; !!<br /> Je trouvais ce post un peu triste ..., bof, bof il manquait peut-être de commentaires... (lol)<br /> Heureusement que les birds ont pris le relais.<br /> Mais notre ami Jacques, ne serait -il pas un peu jaloux de ces concurrents ?
Répondre
P
C'est vrai que ces birds réveillent un peu mon blog. Et puis comme tu dis je peux (presque ) tout leur faire dire. Et ça je vais pas me gêner ! ;-)
J
je suis ravis de voir ces petits oiseaux tous bleus bavarder comme des pies sur notre activité , et deux supers chats se lèchers tendrement sans penser à rien , elle n'est pas belle la vie pour ses petites bestioles????????? Et nous alors qui arpentons les collines dans des décors magnifiques ,qu'est-ce que vous en pensez ????????, vive nous !!!! bon ça va , restons zen ,, Bravos Pat , tu est géniale , beaucoup d'imaginations pour nous distraire , il faut les trouver les sujets qui plaisent , bravissimot Pat <br /> tu est géniale oui oui , je me répète GENIALE . Bon merci aussi pour Jeanmi , Laurence , et moi même<br /> Merci à Jeanmi et Laurence pour son gâteau , à moi pour le vin , et oui j'avais quelque chose à arroser , et encore bravos à notre Patphotographe !!!oui oui, tu est formidable , et pleine d'immaginations , et je <br /> me répète , tu est géniale hi hi !!!!!!!!!!!! bizzz
Répondre
P
Arrête !!! Je vais prendre la grosse tête !<br /> Mais tu as peut être quelque chose à me demander Jacques ?

Présentation

  • : Le blog des amis de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marches et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens