Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 19:12
Bonjour  
Un mardi bien gris aujourd'hui où on se dit "on y va ou on n'y va pas ? " Un petit coup de fil à Guy et ON Y VA BIEN SUR !!!!    
DSC02590
                   Tout a commencé par un départ de planeur au dessus de nos têtes sur le parking de Piégros.
   
DSC02597
                                                       Droit devant, le château de Piégros la Clastre.
DSC02599         A gauche, la montagne avec un téton dessus, c'est l'Encrier. Personnellement je lui aurais donné un autre nom !!!
DSC02596         Monique, Christiane, Fab, Jacques, les 13 autres et moi = 18. C'est rare d'être si peu ! La peur de la pluie ???
DSC02632Encore dans les bras d'un homme !!! Oui, mais celui ci c'est mon amant officiel !!! celui qui me supporte toute l'année et c'est pas peu dire !!!
DSC02602
DSC02604                                                                          Nous passons sous le château.
DSC02606Nous avons croisé une vieille dame à qui nous avons dit  " c'est beau chez vous et c'est calme ! "
Elle nous a répondu " ouh non ! c'est pas calme, on n'est pas tranquille, y'a plein de promeneurs qui passent ! "
DSC02607                          La balade d'aujourd'hui va nous faire faire une belle boucle de 11,5 km autour de ce château.
DSC02601                                       Il y a 445 m de dénivellé mais c'est par petites portions et donc sans difficultés.
DSC02608                                            Au loin, de gauche à droite, Crest, Aouste et Mirabel et Blacon.
DSC02612                                                   Au milieu des pissenlits, un troupeau de joyeux randonneurs.
DSC02610                                                                              L'Encrier de plus près.
DSC02611                                               On a grimpé un peu et on est presque au niveau du château.
DSC02614                                                        Petit arrêt à la minuscule chapelle de Bon Secours.
DSC02620                                                                         Un coucou et un cheval pie......
DSC02622                                                                .....et un coucou à Monique !!!!
DSC02623            On a encore un peu grimpé et maintenant on est au dessus de lui. La vallée de la Drôme est au soleil mais ....
DSC02635                                                                       .....les trois becs sont sous la pluie.
DSC02636                             Retour sur Piégros avec vue sur le vieux Mirabel.C'est couvert mais il n'a pas plu. OUF !!!!
DSC02600                                                   Suivent quelques photos de fleurs de saison.
DSC02617
DSC02624
DSC02628
 DSC02592Ami(e)s artistes, à vos pinceaux et vos couleurs !!!
Merci à Guy et à Geneviève pour cette  belle boucle.Ce coin de la Drôme est très beau et il est dommage qu'il n'y ait pas eu un peu plus de soleil mais cela n'a rien enlevé au charme de cette balade. Certains vont regretter de ne pas être venus!
Mardi prochain c'est à mon tour et je vous emmène à Coux ( en face La Jaubernie ) pour une balade inédite où je vais fêter mes .. ans !!!! ( ouh là là déjà !!!!!)
Bonne fin de semaine
PAT

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hutte des bois 04/04/2012 22:05

TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP TROP BEAU !!!!!! et quand je pense que pendant ce temps j'étais dans mon frigo à me geler et à me battre avec mes boites de
Revaxis Derinox Xalatan Xalacom Lantus Repevax Prevenar et plein d'autres ce sont mes copines de frigo ! bon vous avez compris dans quoi je bosse ??? bon bonne nuit les copines de Petit Singe Vert
, euh faut pas qu'il voit la photo de Pat avec son Namoureux sinon il va être jaloux !! Hi HI HO HO !!!

fab 04/04/2012 16:08

chouette reportage comme d'hab Pat!!
c'était vraiment très beau, ptèt même justement grâce à l'absence du soleil...
..et tous ces sourires....!!!
Merci encore aux meneurs!
Et...ouloulou!!!! ...ante ans!!!!!Déjà!!!!Ben oui ça se fête!!!
ps : joli couple les Bubu...

Présentation

  • : Le blog de Patricia
  • Le blog de Patricia
  • : Voici un petit coin où vous pourrez voir les photos des dernières marchs et les dernières informations. Vous pourrez également donner vos impressions en mettant des commentaires à la fin du blog.
  • Contact

Recherche

Liens