23 octobre 2012 2 23 /10 /octobre /2012 19:14
Bonjour
Un peu de musique classique.
Aujourd'hui direction la Drôme. Nous allons à Combovin pour une balade intitulée Serre Bochon.
Nos guides seront Jeanmimi et Laurence.

DSC03988                                                           Il fait très doux et le temps est brumeux.
DSC03992             Nous étions 28 à suivre Jeanmimi. On ne craint rien, il a le plan autour du cou et Laurence fait la voiture balai.
DSC03994            C'est une boucle de 10 km et de 460 m de dénivellé qui se font d'entrée et d'une seule traite. Dur dur  !!!!
            Les tee shirts vont être vite mouillés et les pantalons aussi pour certains !!!
DSC04000   Mamie Madeleine est radieuse, mamie Michèle aussi, mamie Jeannette aussi et mamie Christiane aussi !!!!!!!
                                                                  Et j'ai oublié mamie Fab !!!!!
           On a eu droit à toutes les couleurs du ciel.  Celles là font un peu peur mais rien ne nous est tombé sur la tête!!!
DSC03995                                                                  La biquette Fab est en tête comme dab.

Pause goûter avec de bons gâteaux et des photos de Léon.
DSC04008 Qui a dit qu'il n'y a beaucoup d'hommes dans les groupes de rando? Les nôtres sont très gourmands !!!
Tiens! Jean Paul est de retour. Sa vedette suédoise a pris feu !!!!  LE CHAT NOIR !!!!!!! Et dire qu'il veut m'emmener faire un tour sur sa "yole" !!!
DSC04009                    Ah !!! Fab est derrière avec son sac ouvert. Je vais, discrètement, le remplir de feuilles mortes !!!
DSC04010                               Après la "rude" grimpée, voici bien sûr la descente glissante sur les feuilles mortes.

Coucou Chantal
DSC04014                                                                    AH !!! enfin un sentier plat.

En passant à côté d'une ferme, j'ai " pioché " un potimarron.........
DSC04017.                                                                            ......... une poule nègre soie .........
DSC04022.                                                                        .......... une brebis et ses agneaux.....
                                                                    ......... et une rangée de zinnias.

DSC04029                                                                                   Une autre pause

Après la rangée de zinnias, voici une rangée de cosmos et randonneuses.
                                                          Retour dans le village de Combovin

DSC04037                                                                  Elles sentaient BON !!!!!!!!!!
DSC04036Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci Jeanmimi et Laurence pour cette balade. C'était un très beau parcours dans les sous bois humides aux belles couleurs automnales.Je sais que le repérage n'a pas été facile alors encore bravo.
ATTENTION, ATTENTION  La semaine prochaine c'est Jacques Z. qui mène la rando sur Tournon et qui fête ses .... ans!!!
alors surtout ne prévoyez rien mardi en fin de journée car si on connaît l'heure de départ on ne connaît pas celle du retour !!!!!  Prévoyez une lampe torche, un sac de couchage et du ravitaillement !!!!
Certains vont dire que ce n'est pas raisonnable de le laisser mener une rando mais moi j'y crois..... enfin presque !!!